retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Conférence - "Education positive : autorité et bienveillance, est-ce compatible ? " - Le 19 mars 2019 à Mignières

image Type d’activité : Conférence, débat

Éducation positive, bienveillante, créative… On en entend parler de plus en plus. De nombreux parents et professionnels s’y intéressent et se questionnent sur ces « nouvelles » pratiques éducatives, qui peuvent soulever des interrogations, des doutes, des inquiétudes. Qu’est-ce que l’éducation positive ? Autorité, cadre, limites et bienveillance, est-ce compatible ? Quelle relation adulte-enfant propose-t-elle ? Elise FOURNIER, consultante en parentalité va nous entraîner dans l'exploration de cette relation - Le mardi 19 mars 2019 à 20 h à l'auditorium du Lycée Franz Stock de Mignières - Entrée libre.

Le mardi 19 mars 2019 20H

Auditorium - Lycée Franz Stock - 2 rue des fleurs
Mignières

Organisé par : APEL28 Tél. : 0237341712 apel.28@orange.fr

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !