retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Concert - Flûte de Pan et Harpe / Harmonica et accordéon - Le 12 mai 2019 à Châteauneuf-en-Thymerais

image Type d’activité : Musique, chanson

L'association «Harmonica passion 28» organise un concert à la salle des fêtes, avenue de la république à Châteauneuf-en-Thymerais, le dimanche 12 mai 2019 à 15h30 - Tarif 12 euros (gratuit moins de 12 ans) - Accessibilité aux personnes à mobilité réduite - Evénement organisé avec le soutien de la commune de Châteauneuf-en-Thymerais et du Conseil départemental d’Eure-et-Loir.

En première partie

Duo AmoAko Nami MYATA (Harmonicas) accompagné par Rie MATSUMOTO (Accordéon) un duo formé à Paris «attendu mais inattendu» Elles commencent à jouer ensemble en 2008,mettant à profit l’affinité des deux instruments à anche libre, elles produisent une harmonie variée en faisant valoir la différence des sonorités. Des concerts en France et au Japon, HamoAko se produit en toute occasion pour faire entendre la complicité des deux instruments. De la musique apaisante à la musique ardente, leur répertoire varié n’est pas attaché à un genre.

En seconde partie

Philippe HUSSER (Flûte de Pan) figure aujourd’hui parmi les rares interprètes classiques français de cet instrument hors du commun. Il se consacre à faire plus largement connaître la flûte de Pan. Son répertoire sur le thème des rhapsodies chères à Bartok et Enescu, abordant également les grands thèmes de la musique klezmer, (Musique d’Europe centrale et de l’Est) de la musique de film (V. Cosma et E. Morricone). Accompagné par Sandrine POURAILLY (Harpe) Prix de Harpe en 1991. Son ambition est de faire connaître et aimer la harpe à tous

Plus d'infos : HARMONICA PASSION 28 - Tél : 06.16.96.60.58 - Mail : jbjosse@yahoo.fr

Manifestation proposée par

HARMONICA PASSION 28

Le dimanche 12 mai 2019 15H30

Salle des fêtes - Avenue de la République
Châteauneuf-en-Thymerais

Organisé par : Harmonica Passion 28 Tél. : 0616966058 jbjosse@yahoo.fr

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !