retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Concert "Canta Claro" - Le 22 juin 2019 à Crécy-Couvé

image Type d’activité : Musique, chanson

Le répertoire du groupe Canta Claro est consacré aux musiques d'Amérique Latine (Cuba, Brésil, Pérou, Argentine...) ainsi que les compositions de Marcelo RICARDO - Catherine Berthelot : flutes et autres instruments à vent - Victor Soares Lima : percussions - Marcelo Ricardo : chant et guitare. Les nombreuses formes musicales abordées (Bossa, Samba, Son, Guajira, Milonga, Chamamé, Mérengue, Chacarera...) permettent au public de découvrir la richesse et la diversité des musiques latines. En découvrant les plus belles mélodies d'Amérique Latine, vous partagerez avec CANTA CLARO, un moment coloré et convivial.

Manifestation proposée par

BLAISE VALLÉE DURABLE

Le samedi 22 juin 2019 de 19h00 à 21h00

Café le 16
Crécy-Couvé

Organisé par : BLAISE VALLÉE DURABLE

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

RENCONTRE ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.