retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

4° course de Ligue IDF 1/8 thermique et brushless de voiture radiocommandé tout terrain le 03 mai 2020

image Type d’activité : Sports

Le club MBBM « Mini Bolide du Boullay-Mivoye » organise la 4éme course de Ligue IDF 1/8 thermique et Brushless de voiture radiocommandé tout terrain le 03 mai 2020 de 8h00 a 18h00.

Environ 50 pilotes vont se défier sur la piste lors de séances d’essais, qualification, quart de finale, demi finale et finale.

Venez nombreux encourager et soutenir les pilotes - Entrée GRATUITE, restauration et buvette sur place.

Manifestation proposée par

MBBM Mini Bolides du Boullay-Mivoye

Le dimanche 03 mai 2020 de 8h a 18h

route de Fonville D308 71 les Marnières 28210 Le Boullay Mivoye
Le Boullay-Mivoie

Organisé par : Mini Bolides du Boullay-Mivoye mbbm28@hotmail.fr

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.