Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (15 manifestations) flux rss

Les reines de la nuit font leur cabaret

Le samedi 08 août 2020 20h ancien presbytère - La Ferté-Villeneuil

Après un pique-nique partagé à 18h30, présentation à 20h, en salle, pour plonger dans le monde fascinant de ces véritables reines de la nuit. Puis sortie sur le terrain pour observer leur vol mystérieux et écouter leur mélodie au clair de lune. Prévoir chaussures de marche, vêtements adaptés et lampe torche. Inscription obligatoire avant le 7 août au 02 38 59 97 13

Animation bricolages

Le mercredi 19 août 2020 15h ancien presbytère - La Ferté-Villeneuil

Animation bricolages pour les enfants. Tarifs 6€/enfant et 3€/adulte. Inscription avant le 18 août.

Bonneval et Loigny-la-bataille

Le samedi 22 août 2020 ancien presbytère - La Ferté-Villeneuil

Sortie en co-voiturage pour visiter le Musée de la Guerre de 1870 de Loigny-la-bataille et faire une balade avec les bateaux électriques de Bonneval afin de découvrir la petite Venise de Beauce. Les informations d'horaires et de tarifs seront communiqués à l'inscription. Inscription obligatoire avant le 16 août.

Animation archéologie

Le jeudi 27 août 2020 15h ancien presbytère - La Ferté-Villeneuil

Lors de cette animation, les enfants feront une visite adaptée de l'étage archéologie de l'Écomusée. Celle-ci sera suivie d'un atelier sur le thème "les meules, la farine et fabrication d'un objet à la manière des gaulois". Tarifs 6€/enfant et 3€/adulte. Inscription obligatoire avant le 25 août.

Animation enfants Noël

Le mardi 27 octobre 2020 15h ancien presbytère - La Ferté-Villeneuil

Après une visite adaptée de l'exposition "Transmets, transmettons, transmissions", les enfants feront des bricolages en rapport avec Noël. Tarifs : 6€/enfant et 3€/adultes. Inscription obligatoire avant le 26 octobre.

Plus d’infos

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.