Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (12 manifestations) flux rss

Communiqué - Sixième consultation nationale du monde associatif organisée par le Centre d'économie de la Sorbonne

Le mardi 30 novembre 2021 ENQUÊTE -

Le Centre d'Economie de la Sorbonne organise sa sixième consultation nationale du monde associatif. Réalisée tous les cinq ans, cette consultation a pour but de dresser un état actualisé du secteur participant à la connaissance du monde associatif et à la reconnaissance de son rôle dans le pays. La date limite souhaitable de retour du questionnaire est fixée au 30 novembre prochain.

Plus d’infos

Groupe de paroles

Le vendredi 10 décembre 2021 De 20h30 à 22h00 Hostellerie St Yves, salle St Etienne, 3 rue des Acacias - Chartres

L'antenne AFEHP 28 vous propose un groupe de parole animé par une psychologue

Offrir un accompagnement au plus proche de vos besoins est notre défi !

Nous vous proposons un groupe de parole en présence d’une psychologue, pour vous ressourcer et partager avec d’autres parents.

Un espace de réflexion et de soutien où vous serez accompagné(e) vers des pistes pour mieux vous orienter dans votre quotidien et ainsi prendre conscience de vos compétences.

Inscription obligatoire : https://www.billetweb.fr/x22-047-spp

Plus d’infos

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.