Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (15 manifestations) flux rss

Soirée Cabaret

Le samedi 15 octobre 2022 20h30 Salle Pannard Courville-sur-Eure - Courville-sur-Eure

Le Jumelage de Courville Alveston organise une soirée cabaret le samedi 15 octobre 2022 à 20h30 Salle Pannard à Courville-sur-Eure.

Soirée Moules Frites

Du samedi 15 octobre 2022 au dimanche 16 octobre 2022 Apéritif à 19h30 Salle des Fêtes - Chuisnes

Chuisnes en Fêtes organise une soirée "Moules Frites" le samedi 15 octobre à la salle des fêtes de Chuisnes. Animée par PHILIBERT Inscriptions au 02 37 23 31 57 avant le 7 octobre. Prix du repas : 20,00 € (12,00 € pour les enfants de moins de 12 ans).

14è Rencontres Internationales de Mosaïque

Du samedi 22 octobre 2022 au dimanche 13 novembre 2022 De 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h du mardi au vendredi - Journée continue 10 h à 18 h samedi, dimanche et férié Lycée Fulbert 62 rue Saint Chéron - Chartres

150 exposants artistes mosaïstes viennent nous présenter leur œuvre soit sur le thème "Autour du bleu", soit hors thème

Exposition des œuvres de Bernard BRIANTAIS - A brou du 5 au 29 octobre 2022

Le samedi 29 octobre 2022 Du mercredi au samedi : 9H30-12H30 et 14H30-18H30 Chapelle Saint-Marc - Bureau d'Information Touristique - Rue de la Chevalerie - 28160 - Brou

L'association LECAP propose une exposition des œuvres de Bernard BRIANTAIS du 5 au 29 octobre 2022 à Brou.

Soirée dansante année 80

Du samedi 26 novembre 2022 au dimanche 27 novembre 2022 A partir de 20h Salle des Fêtes de Montlandon - Montlandon

Soirée dansante organisée dans le cadre de la rénovation de l'église St Jacques de Montlandon.

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.