Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (4 manifestations) flux rss

GROUPES DE PAROLE EN LIGNE

Le vendredi 12 mars 2021 20h30 à 22h en ligne (webinaire) - Chartres

Vous êtes parent d’un enfant à Haut Potentiel Intellectuel, le quotidien n’est peut-être pas toujours simple ! L’antenne AFEP Eure-Et-Loir vous invite à venir passer une partie de votre soirée en compagnie d’une psychologue et de Cathy votre contact départemental. Un espace de partage vous est proposé : - Pour échanger, avoir une écoute réciproque - Pour mieux mobiliser vos ressources personnelles - Pour vous sentir moins seul(e) face à d’éventuelles difficultés - Pour partager les joies, trouver quelques pistes…

image

Ateliers DLA 'Manager son équipe en période de crise' - Du 23 février au 16 mars 2021

Le mardi 16 mars 2021 9H30 à 12H Conférence audio-visuelle -

Le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) propose un cycle de 3 ateliers en visio-conférences courtes et en libre accès sur la thématique 'Comment manager son équipe en période de crise'. Vous êtes salarié ou bénévole, et vous dirigez une équipe salariée au sein d'une association, d'une SCOP ou d'une SCIC ? N'hésitez-pas à participer à ces ateliers pour faire le point sur la façon dont la crise à modifié vos pratiques de management, sur les difficultés auxquelles vous devez parfois faire face pour piloter l'activité dans ces circonstances exceptionnelles, sur les enjeux, mais aussi sur les effets positifs sur votre équipe.

Mille lectures d'hiver

Le vendredi 19 mars 2021 A partir de 19H00 Maison des Associations - Le Boullay-Thierry

Bonjour,

Vous êtes invité(e) à la présentation de "L'amour est très surestimé" de Brigitte GIRAUD.
La lecrure sera assurée par M. Yvan CHEVALIER.
L'A.P.B.T. vous convie le vendredi 19 mars à 19H00 à la Maison des Associations.

Confirmation souhaitée au 06 03 10 49 82 ou via apbt28210@gmail.com.

La lecture dure une heure et se poursuit par une discussion.

image

Conférences virtuelles "La citoyenneté numérique" - Du 11 au 19 mars 2021

Le vendredi 19 mars 2021 Conférences virtuelles -

Dans le cadre des actions de prévention des violences dans le domaine sportif, le pôle sport de la DRAJES CVL, en collaboration avec le CROS CVL et Log In Prévention, vous invite à participer à des conférences virtuelles sur le thème de la citoyenneté numérique (usages des réseaux sociaux, éducation à l’image, harcèlement numérique, impact des écrans, vie affective et numérique...).

Plus d’infos

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !