Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (3 manifestations) flux rss

Ateliers d'Eveil Musical Enfants-Parents

Du mercredi 19 janvier 2022 au mercredi 15 juin 2022 mercredi après-midi ou samedi matin salle des associations de Berchères les Pierres - Berchères-les-Pierres

Ateliers d'Eveil Musical pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés de leurs parents.

ATELIER CREATION FLORALE

Le dimanche 23 janvier 2022 DE 14H30 À 16H30 MAISON DES ASSOCIATIONS - Saint-Sauveur-Marville

š Atelier création florale, le dimanche 23 janvier

Venez créer votre composition florale, en partenariat avec L’ARUM, artisan fleuriste à Châteauneuf-en-Thymerais - fleurs et matériel fourni - à partir de 14 h 30 - Maison des associations de Marville les Bois - Tarif : 15 euros

Formation CDP "Animateur de Loisirs Sportifs" - Janvier à août 2022

Le mercredi 31 août 2022 Lucé -

Le Comité UFOLEP Centre - Val de Loire vous informe de l’ouverture d’une formation CQP "Animateur de Loisirs Sportifs" à Lucé (28110) avec une mention à partir de janvier 2022 : "Jeux Sportifs et Jeux d'Oppositions". Mention qui s'oriente vers des sports collectifs, arts et éducation par des activités physiques d’opposition, jeux de raquettes, jeux de ballons. Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Animation de Loisirs Sportifs (ALS) est ouvert à toutes personnes voulant exercer le métier d’Animateur de Loisirs Sportifs. C'est une formation courte de 212h dont 50h de stage.

Plus d’infos

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !