Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (4 manifestations) flux rss

Campagne ANS 2021 "Projets Sportifs Régionaux" - Du 1er avril au 16 mai 2021

Le dimanche 16 mai 2021 Région Centre - Val de Loire -

La campagne de financement 2021 de l'Agence Nationale du Sport (ANS) débute à compter du 1er avril 2021. Elle vise à apporter une aide financière pour la réalisation de projets portés par des associations sportives (projets sportifs fédéraux). Les dossiers sont à déposer impérativement avant le 16 mai 2021 sur la plateforme 'Le compte asso'.

image

Webinaire - "Des solutions pour accompagner vos projets de l’Économie Sociale et Solidaire !" - Jeudi 20 mai 2021

Le jeudi 20 mai 2021 De 14H à 15H Webinaire -

Vous avez un projet d’Economie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez être accompagné par des professionnels et des experts ? Venez à la rencontre du réseau des développeurs ESS, ses membres accompagnateurs ou ses financeurs, ses outils et ses ressources dédiées à l’entrepreneuriat social et solidaire.

image

Parrainez un bénévole méritant ...

Le mardi 15 juin 2021 Eure-et-Loir -

Le Comité d'Eure-et-Loir des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, au travers de ses commissions, propose diverses activités sociales pour ses adhérents et leurs familles. Mais il met également à l'honneur des bénévoles, des sportifs et des responsables associatifs ayant des parcours remarquables, en organisant notamment chaque année des cérémonies de remise de médailles, de récompenses et de trophées...

Communiqué - Service Civique Solidarité Séniors Région Centre - Val de Loire

Le mercredi 30 juin 2021 Chartres - EHPAD Notre Dame de la Joie -

L’EHPAD Notre Dame de la Joie souhaite accueillir 2 volontaires en Service civique pour une mission de 30h/semaine pendant 6 mois, à partir du 10 mai 2021. Cette mission s’intitule "Accompagne, aide et apporte ta bonne humeur aux personnes âgées pour lutter contre leur isolement"

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.