Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (1 manifestation) flux rss

image

Ateliers collectif DLA28 "Répondre aux appels à projets contrats de ville 2020 - Chartres Métropole"- Novembre et décembre 2020

Le mardi 15 décembre 2020 9H à 17H Chartres Métropole - Site de la Taye (8rue de la Taye à Lucé) - Site Pichard (1 avenue Joseph Pichard à Chartres) -

En prélude du prochain lancement de l'appel à projets de la politique de la ville 2021, le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA28), en partenariat avec Chartres métropole vous convie à 3 ateliers collectifs proposés dans le cadre des manifestations « politique de la ville » de l’agglomération chartraine. Ces derniers se dérouleront en trois temps forts avec chacun une thématique spécifique.

Plus d’infos