• Agenda à la Une /
  • Webinaire - "Reçus fiscaux - Nouvelles obligations pour les associations" - Le 6 octobre 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Votre association reçoit des dons et émet des reçus fiscaux donnant droit à réduction d’impôt ? Attention vous avez de nouvelles obligations. Yann HERVÉ, Expert-Comptable en charge du pôle "Sport et Loisirs ORCOM" répondra à vos interrogations lors d'un webinaire de 30 min le 6 octobre 2022 à 11H.

La loi du 24 août 2021 renforce le contrôle des reçus fiscaux. Elle s’applique pour les reçus émis à partir du 1er janvier 2021. Notre expert vous rappellera les conditions pour pouvoir émettre des reçus fiscaux, quelles sont vos obligations à respecter et les sanctions en cas de non-respect. Vous émettez des reçus fiscaux et vous voulez être certain de suivre la bonne procédure ? Inscrivez-vous à notre webinaire pour le découvrir !

Le jeudi 06 octobre 2022 11H

Wébinaire

Organisé par : Cabinet ORCOM

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !