• Agenda à la Une /
  • Webinaire - "Reçus fiscaux - Nouvelles obligations pour les associations" - Le 6 octobre 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Votre association reçoit des dons et émet des reçus fiscaux donnant droit à réduction d’impôt ? Attention vous avez de nouvelles obligations. Yann HERVÉ, Expert-Comptable en charge du pôle "Sport et Loisirs ORCOM" répondra à vos interrogations lors d'un webinaire de 30 min le 6 octobre 2022 à 11H.

La loi du 24 août 2021 renforce le contrôle des reçus fiscaux. Elle s’applique pour les reçus émis à partir du 1er janvier 2021. Notre expert vous rappellera les conditions pour pouvoir émettre des reçus fiscaux, quelles sont vos obligations à respecter et les sanctions en cas de non-respect. Vous émettez des reçus fiscaux et vous voulez être certain de suivre la bonne procédure ? Inscrivez-vous à notre webinaire pour le découvrir !

Le jeudi 06 octobre 2022 11H

Wébinaire

Organisé par : Cabinet ORCOM

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !