• Agenda à la Une /
  • Webinaire "Dispositif Local d'Accompagnement - Boostez le développement de votre structure d'utilité sociale !" - Vendredi 25 novembre 2022 de 11H à 12H
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Créé en 2002, le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) est le 1er dispositif d'accompagnement de l'ESS en France. Il accompagne gratuitement les structures d'utilité sociale dans le développement de leurs projets et de leurs emplois. Rejoignez-nous à l'occasion de ce webinaire, organisé dans le cadre du mois de l'ESS pour découvrir ou redécouvrir ce dispositif qui peut accompagner individuellement ou collectivement votre structure selon ses besoins !

Plus d'infos ...

Accéder au webinaire ...

Le vendredi 25 novembre 2022 11H à 12H

Webinaire

Organisé par : Dispositif Local d'Accompagnement d'Eure-et-Loir Tél. : 0768128701 joanna.dubos@bge45.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !