• Agenda à la Une /
  • Webinaire - "Dispositif #1jeune 1solution" - Jeudi 15 avril 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Webinaire - "Dispositif #1jeune 1solution" - Jeudi 15 avril 2021

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Vous prévoyez de recruter ou vous portez une initiative pour les jeunes ? Rejoignez la mobilisation #1jeune1solution ! Pour répondre aux enjeux du plan gouvernemental et découvrir des solutions concrètes pour vos futurs recrutements, Pôle Emploi et la DRAJES vous invitent à un webinaire "Recruter un jeune" le 15 avril 2021 de 17H30 à 19H.

Les réseaux Pôle emploi et des services départementaux à la jeunesse, à l'engagement et aux sports (notamment la délégation régionale académique) vous proposent un temps de présentation et d'échanges avec les associations de la région Centre-Val de Loire afin de :

- présenter l'aide du réseau pôle emploi à destination des associations,
- présenter les dispositifs du plan #1 jeune 1 solution,
- répondre à vos questions.

S'inscrire...

Le jeudi 15 avril 2021 17H30 à 19H00

Webinaire

Organisé par : POLE EMPLOI - DRAJES

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !