• Agenda à la Une /
  • Webinaire - "Des solutions pour accompagner vos projets de l’Économie Sociale et Solidaire !" - Jeudi 20 mai 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Vous avez un projet d’Economie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez être accompagné par des professionnels et des experts ? Venez à la rencontre du réseau des développeurs ESS, ses membres accompagnateurs ou ses financeurs, ses outils et ses ressources dédiées à l’entrepreneuriat social et solidaire.

Au programme :

- Présentation du réseau des développeurs ESS
- Témoignage d'un accompagnateur et d'un porteur de projet ESS
- Découverte du portail information et d'orientation : essor-centrevaldeloire.org
- Des échanges

Vous inscrire ...

Le jeudi 20 mai 2021 De 14H à 15H

Webinaire

Organisé par : CRESS Centre Val de Loire - Réseau des développeurs ESS

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.