• Agenda à la Une /
  • Visa "Trois en un" - Formation personnalisée et gratuite - A compter du 1er janvier 2017 à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le centre de formation SEIRF (Service Informatique Recrutement Formation) de Luisant s'associe au dispositif "Visas Libres Savoirs" de la Région Centre - Val de Loire et propose le visa "Trois en un" (Français, communication écrite/orale, mathématiques, raisonnement logique). Ce cursus de formation individualisé et gratuit s'adresse à un large public et notamment aux jeunes sortis du système scolaire.

Le Visa « Trois en un » en quelques mots :

• Quoi ? Savoir mieux communiquer à l’écrit comme à l’oral - Développer ses capacités d’analyse et de déduction.
  • Qui ? Jeunes (à partir de 16 ans sortis du système scolaire) - Adultes en insertion souhaitant améliorer leurs savoirs de base ou préparer un concours.
  • Où ? Dans les locaux du SEIRF - 1 rue jean Decôte 28600 Luisant
  • Comment ? En appelant au 02.37.36.72.40
  • Combien ? La formation est gratuite
  • Pourquoi ? Faciliter l’insertion et l’employabilité - Redonner confiance -Renforcer l’accès à la qualification

Renseignements : Fadia GASTEBOIS (Formatrice) - Centre de formation SEIRF* - 1, rue Jean Decote - 28600 Luisant - Tél : 02.37.36.72.40 - Courriel : seirf28@orange.fr

Plus d'infos : Visas Libres savoirs

*Organisme agréé par la Région Centre et intervenant dans le domaine de la formation professionnelle continue et l'insertion

Le vendredi 30 juin 2017

Centre de formation SEIRF - 1, rue Jean Decôte
Luisant

Organisé par : Centre de formation SEIRF - Service Informatique Recrutement Formation  Tél. : 0237367240 seirf28@orange.fr

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !