• Agenda à la Une /
  • Spectacle tout public "Entre contes" - Le 29 janvier 2022 à Unverre
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Spectacle tout public "Entre contes" - Le 29 janvier 2022 à Unverre

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

L'association Zest'Compagnie vous invite à découvrir son spectacle "Entre contes" le samedi 29 janvier 2022 à 15h30 à la salle des fêtes, 22 bis rue du professeur Félix Lejars - 28160 Unverre - Tout public dès 5 ans - Tarif : prix libre.

Ce spectacle est proposé dans la cadre de la programmation culturelle de la Ligue de l'Enseignement "Saperlipopette, des artistes !", en partenariat avec le festival "La Malle à spectacles" organisé par le théâtre en herbe les 28, 29 et 30 janvier 2022 à Unverre.

Programme des 3 jours : https://theatreenherbe.fr/wp-content/uploads/2022/01/malle-5-A3-impression-scaled.jpg

Inscriptions et renseignements : 06 77 67 24 41

Plus d'infos - « Saperlipopette, des artistes ! » sur : https://www.laliguedelenseignement-28.fr/3068-2/

Le samedi 29 janvier 2022 15H30

Salle des fêtes - 22 bis ru du professeur Félix Lejars - 28160
Unverre

Organisé par : Zest Compagnie

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.