• Agenda à la Une /
  • Spectacle "Daraya" - Le 18 novembre 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Spectacle "Daraya" - Le 18 novembre 2022 à Chartres

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Dans le cadre du festival des solidarités et du festival Le Légendaire, la compagnie Foule Théâtre présente son spectacle "DARAYA" le vendredi 18 novembre à 20H30 au Foyer d'Accueil Chartrain. Un spectacle tiré de l’ouvrage ‘Les passeurs de livres de Daraya’ de Delphine Minoui. Sous les bombes de la ville syrienne, des jeunes font vivre une bibliothèque clandestine. Une manière d’affirmer la persistance et la nécessité de la culture, et la force de la citoyenneté face au néant d’une guerre fratricide - A partir de 15 ans.

Partenariat Festisol, Festival du Légendaire, Foyer d’Accueil Chartrain et Ligue de l’enseignement d'Eure et Loir

8 euros, gratuit pour les moins de 16 ans

Inscription auprès de la Ligue de l’enseignement d’Eure et Loir au 02 37 84 02 84 ou saperlipopette@ligue28.org

Le vendredi 18 novembre 2022 20H30

Foyer d’accueil Chartrain - Salle de L’Aéronef, 12 rue Hubert Latham - 28000
Chartres

Organisé par : COLLECTIF SOLIDARITE CHARTRAIN Tél. : 0237840284 saperlipopette@ligue28.org

Un nouveau plan comptable associatif en 2020

NOUVEAU PLAN COMPTABLE ASSOCIATIF

Le nouveau plan comptable n°2018-06 du 5 décembre 2018 relatif aux comptes annuels des personnes morales de droit privé à but non lucratif, applicable aux associations entre en vigueur le 1er janvier 2020 et remplace le plan comptable de 1999. Il s'impose à toutes les associations soumises par des dispositions législatives ou réglementaires, à l’obligation d’établir des comptes annuels (arr. 8 avril 1999, JO 4 mai).