• Agenda à la Une /
  • Sessions 2018/2019 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Jeune public

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme :

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le lundi 01 juillet 2019

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

RENCONTRE ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.