• Agenda à la Une /
  • Sessions 2018/2019 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Jeune public

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme :

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le lundi 01 juillet 2019

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !