• Agenda à la Une /
  • Sessions 2018/2019 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Jeune public

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme :

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le lundi 01 juillet 2019

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

Un portail Internet dédié au secteur de l'animation "Enfance-Jeunesse" en Eure-et-Loir

UN PORTAIL INTERNET DÉDIÉ AU SECTEUR DE L'ANIMATION

La Direction Départementale de la Cohésion sociale et de la Protection des Populations d'Eure-et-Loir (service des politiques de jeunesse, sports, vie associative et solidarité) et la Caisse d’Allocations Familiales d’Eure-et-Loir viennent récemment de mettre en place un « Plan départemental Autour des Questions portant sur l’Enfance et la Jeunesse » (PAQEJ), dispositif associé à un portail internet spécifiquement dédié : http://paqej.fr