• Agenda à la Une /
  • Sessions 2018/2019 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Jeune public

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme :

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le lundi 01 juillet 2019

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.