• Agenda à la Une /
  • Sessions 2017/2018 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Stages, ateliers, jeux

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme : Programme des activités 2017-2018 - Loucie

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le dimanche 01 juillet 2018

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié exclusivement aux petites et moyennes associations sportives. Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28.