• Agenda à la Une /
  • Sessions 2017/2018 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Stages, ateliers, jeux

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme : Programme des activités 2017-2018 - Loucie

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le dimanche 01 juillet 2018

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.