• Agenda à la Une /
  • Sessions 2017/2018 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Stages, ateliers, jeux

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme : Programme des activités 2017-2018 - Loucie

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le dimanche 01 juillet 2018