• Agenda à la Une /
  • Sessions 2017/2018 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Stages, ateliers, jeux

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 12 septembre 2017 au 1er juillet 2018 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme : Programme des activités 2017-2018 - Loucie

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le dimanche 01 juillet 2018

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

L'annuaire en ligne des associations

L'ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.

Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.