• Agenda à la Une /
  • Séjours "Au cœur du 28 – Sportif(ve) écoresponsable" - Du 20 juillet au 28 août 2020 en Eure-et-Loir
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Sports

Profession Sports Loisirs 28 propose, dans le cadre des vacances apprenantes, 6 séjours en camp, pour des jeunes de 11 à 13 ans ( né-e-s en 2007 - 2008 - 2009). Les séjours se composent de 5 jours et 4 nuits sous tente, et chaque camp accueillera 10 jeunes qui seront encadrés par l’équipe PSL28, des professionnels de l’animation et du sport. Les camps auront lieu sur deux sites différents. Le programme d’activités s’organisera autour des activités physiques et sportives, de la vie de camp et du vivre ensemble dans la recherche d’une démarche écoresponsable. Participez à des vacances récréatives, ludiques et éducatives !

Lieux des séjours :

• Fontaine-Simon (28) : 20/24 & 27/31 juillet - 17/21 & 24/28 août
  • Châteaudun (28) : 3/7 août & 10/14 août

Activités proposées :

Activités physiques, visites culturelles, jeux collectifs, quizz, course d’orientation, biathlon, run nature, canoë, escape game, piscine, accrobranche, téleski nautique ...

Inscriptions

Télécharger le programme complet :

Renseignements : psaj28@gmail.com

Le vendredi 28 août 2020

Eure-et-Loir

Organisé par : Profession Sport Loisirs 28 psaj28@gmail.com

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Profession Sport Animation Jeunesse 28 a développé sur son site internet, une bourse d’emploi nationale gratuite, en libre accès à la fois pour les professionnels des métiers du sport et de l’animation, mais aussi pour les structures employeuses.