• Agenda à la Une /
  • Séjours "Au cœur du 28 – Sportif(ve) écoresponsable" - Du 20 juillet au 28 août 2020 en Eure-et-Loir
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Sports

Profession Sports Loisirs 28 propose, dans le cadre des vacances apprenantes, 6 séjours en camp, pour des jeunes de 11 à 13 ans ( né-e-s en 2007 - 2008 - 2009). Les séjours se composent de 5 jours et 4 nuits sous tente, et chaque camp accueillera 10 jeunes qui seront encadrés par l’équipe PSL28, des professionnels de l’animation et du sport. Les camps auront lieu sur deux sites différents. Le programme d’activités s’organisera autour des activités physiques et sportives, de la vie de camp et du vivre ensemble dans la recherche d’une démarche écoresponsable. Participez à des vacances récréatives, ludiques et éducatives !

Lieux des séjours :

• Fontaine-Simon (28) : 20/24 & 27/31 juillet - 17/21 & 24/28 août
  • Châteaudun (28) : 3/7 août & 10/14 août

Activités proposées :

Activités physiques, visites culturelles, jeux collectifs, quizz, course d’orientation, biathlon, run nature, canoë, escape game, piscine, accrobranche, téleski nautique ...

Inscriptions

Télécharger le programme complet :

Renseignements : psaj28@gmail.com

Le vendredi 28 août 2020

Eure-et-Loir

Organisé par : Profession Sport Loisirs 28 psaj28@gmail.com

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.