• Agenda à la Une /
  • Salon des associations de Chartres - Les 6 et 7 septembre 2014
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Salon des associations de Chartres - Les 6 et 7 septembre 2014

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

La 13ème édition du salon des associations chartraines se déroulera les 6 et 7 septembre 2014 sur les boulevards du centre ville de Chartres. De nombreux bénévoles seront présents durant ces deux journées de festivités afin de faire partager leurs passions et leur engagement au quotidien : près de 200 stands, des démonstrations et des animations, une occasion pour le public de découvrir les nombreuses activités proposées par les associations chartraines, qu'elles soient sportives, culturelles, de loisirs, ou à caractère social ou caritatif.

Informations pratiques

Du samedi 06 septembre 2014 au dimanche 07 septembre 2014 - de 11H à 19H le samedi 6 septembre - de 11H à 18H le dimanche 7 septembre 2014

Boulevard Chasles, Esplanade de la Résistance et place des Epars.
Chartres

Organisé par : Ville de Chartres

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.