• Agenda à la Une /
  • Réunions d'informations collectives sur l'entrepreneuriat social et solidaire - Avril à octobre 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Dans le but de contribuer à développer la connaissance de l'ESS, à faciliter la création et le développement des entreprises de l'ESS, la CRESS Centre-Val de Loire met en place plusieurs sessions d'informations collectives tout au long de l'année, à destination des porteurs de projet ayant la volonté d'entreprendre, avec ou sans idée, ante création ou en début d'activité. Vous souhaitez entreprendre dans l'ESS mais vous ne savez pas où commencer ? Vous voulez savoir si vous êtes en entrepreneur compatible à l'ESS ? Vous avez un projet de création d'activité ancrée sur votre territoire et ayant une finalité sociale, sociétale ou environnementale ? Venez découvrir l'entreprenariat social et solidaire et trouver les réponses à vos questions.

• Vous souhaitez entreprendre dans l'ESS mais vous ne savez pas où commencer ?
  • Vous voulez savoir si vous êtes en entrepreneur compatible à l'ESS ?
  • Vous avez un projet de création d'activité ancrée sur votre territoire et ayant une finalité sociale, sociétale ou environnementale ?

S'inscrire aux réunions 2022 ...

Le lundi 10 octobre 2022

Présentiel ou visio

Organisé par : CRESS Centre - Val de Loire Tél. : 0238681804 i.idrissa@cresscentre.org

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !