• Agenda à la Une /
  • Réunion d'information - Sensibilisation au phénomène de radicalisation - Le jeudi 14 juin 2018 à 10H à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

La Préfecture et l'Unité de Coordination de la Lutte Anti-Terroriste du Ministère de l'Intérieur (UCLAT), proposent une réunion d'information le jeudi 14 juin 2018 afin de sensibiliser le public, et notamment les dirigeants de clubs sportifs du département, au phénomène de radicalisation.

La participation est à confirmer pour le 14 mai 2018 au plus tard à l'adresse suivante : pref-fipd@eure-et-loir.gouv.fr

Renseignements : Préfecture d'Eure-et-Loir - Contact : Valérie JUNIET - Service des sécurités - Pôle prévention de la délinquance - Tél : 02.37.27.70.34

Le jeudi 14 juin 2018 10H

Amphithéâtre du lycée Marceau (entrée portail blanc) - 2 rue Pierre Mendès France - 28000
Chartres

Organisé par : Préfecture Tél. : 0237277034 pref-fipd@eure-et-loir.gouv.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.