• Agenda à la Une /
  • Réunion d'information - Sensibilisation au phénomène de radicalisation - Le jeudi 14 juin 2018 à 10H à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

La Préfecture et l'Unité de Coordination de la Lutte Anti-Terroriste du Ministère de l'Intérieur (UCLAT), proposent une réunion d'information le jeudi 14 juin 2018 afin de sensibiliser le public, et notamment les dirigeants de clubs sportifs du département, au phénomène de radicalisation.

La participation est à confirmer pour le 14 mai 2018 au plus tard à l'adresse suivante : pref-fipd@eure-et-loir.gouv.fr

Renseignements : Préfecture d'Eure-et-Loir - Contact : Valérie JUNIET - Service des sécurités - Pôle prévention de la délinquance - Tél : 02.37.27.70.34

Le jeudi 14 juin 2018 10H

Amphithéâtre du lycée Marceau (entrée portail blanc) - 2 rue Pierre Mendès France - 28000
Chartres

Organisé par : Préfecture Tél. : 0237277034 pref-fipd@eure-et-loir.gouv.fr

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.