• Agenda à la Une /
  • Réunion d'information - "Présentation du Dispositif Local d'Accompagnement - DLA28" - Le 10 février 2023
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Connaissez vous le rôle et les missions du Dispositif Local d'Accompagnement ? Savez vous si votre structure est éligible au dispositif ? Avez-vous un projet ou des besoins ? Le DLA28 vous propose une réunion d'information collective pour vous présenter le dispositif et répondre à vos questions. Ce temps sera aussi l'occasion de prendre un rendez-vous personnalisé si vous le souhaitez.

Contenu :

• Le DLA : Finalité, Missions, Fonctionnement
  • Echanges autour de vos besoins
  • Vérification de l'éligibilité au DLA ou/ Orientation vers un partenaire

S'inscrire ...

Le vendredi 10 février 2023 11H30 à 12H15

Organisé par : DLA28 joanna.dubos@bge45.fr

Guid'Asso - Un nouveau réseau pour aider les associations en Eure-et-Loir !

Issu d’un travail de co-construction entre les services de l’État et Le Mouvement Associatif, Guid’Asso vise à renforcer l’appui aux associations en leur proposant un service de qualité, adapté à leurs besoins. Guid’Asso est un réseau d’acteurs labellisés, formés et outillés qui accueillent, informent, orientent et accompagnent les associations, gratuitement, au plus près de leur territoire.