• Agenda à la Une /
  • Réunion d'information CNDS 2019 - Le 8 avril 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Réunion d'information CNDS 2019 - Le 8 avril 2019 à Chartres

image Type d’activité : Sports

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) a l’honneur de vous inviter à participer à une réunion d’information relative aux modalités d’attribution des aides financières du Centre National pour le Développement du Sport (CNDS), au titre de l’année 2019. Cette réunion se tiendra pour l’ensemble des structures du département le lundi 8 avril 2019 à 18h30 - Amphithéâtre du CFA Interpro - Rue Charles Isidore Douin, 28000 Chartres.

Compte tenu des particularités de cette campagne 2019 , la présence des comités départementaux est vivement souhaitée afin de pouvoir bien informer les clubs dont ils sont les représentants.

En cas de difficulté majeure, vous pourrez contacter Mr Alain BOUREAUD, conseiller d’animation sportive, soit par courriel (ddcspp28-cnds@eure-et-loir.gouv.fr), soit par téléphone au 02.37.20.51.06 ou Manuella SORTAIS, secrétaire administrative, au 0237205506.

Orientations CNDS 2019 :

Le lundi 08 avril 2019 18H30

Amphithéâtre du CFA Interpro - Rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : Préfecture d'Eure-et-Loir - DDCSPP28 Tél. : 0237205506 ddcspp28-cnds@eure-et-loir.gouv.fr

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.