• Agenda à la Une /
  • Réunion d'information CNDS 2019 - Le 8 avril 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Réunion d'information CNDS 2019 - Le 8 avril 2019 à Chartres

image Type d’activité : Sports

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) a l’honneur de vous inviter à participer à une réunion d’information relative aux modalités d’attribution des aides financières du Centre National pour le Développement du Sport (CNDS), au titre de l’année 2019. Cette réunion se tiendra pour l’ensemble des structures du département le lundi 8 avril 2019 à 18h30 - Amphithéâtre du CFA Interpro - Rue Charles Isidore Douin, 28000 Chartres.

Compte tenu des particularités de cette campagne 2019 , la présence des comités départementaux est vivement souhaitée afin de pouvoir bien informer les clubs dont ils sont les représentants.

En cas de difficulté majeure, vous pourrez contacter Mr Alain BOUREAUD, conseiller d’animation sportive, soit par courriel (ddcspp28-cnds@eure-et-loir.gouv.fr), soit par téléphone au 02.37.20.51.06 ou Manuella SORTAIS, secrétaire administrative, au 0237205506.

Orientations CNDS 2019 :

Le lundi 08 avril 2019 18H30

Amphithéâtre du CFA Interpro - Rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : Préfecture d'Eure-et-Loir - DDCSPP28 Tél. : 0237205506 ddcspp28-cnds@eure-et-loir.gouv.fr

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.