• Agenda à la Une /
  • Rencontres Internationales de Mosaïque - Du 17 octobre au 8 novembre 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Rencontres Internationales de Mosaïque - Du 17 octobre au 8 novembre 2020

image Type d’activité : Exposition

L'association les 3R organise la 13ème édition des Rencontres Internationales de Mosaïque du 17 octobre au 08 novembre 2020 à Chartres. Créées en 1996, les rencontres internationales de mosaïque accueillent tous les 2 ans, les années paires, des mosaïstes de 15 nations différentes.

Les rencontres internationales de mosaïque accueillent 160 artistes mosaïstes du monde entier, dans la chapelle du lycée Fulbert : cycle de conférences, animations, remise du prix Picassiette. Les rencontres proposeront également de nombreuses expositions à Chartres.

Programme :

• Chapelle du lycée Fulbert : exposition de 150 œuvres du 17 octobre au 08 novembre 2020
  • Chapelle Saint-Eman : exposition " Un monde de rives" de l'artiste Martine Blanchard du 19 septembre au 06 décembre 2020
  • Hôtellerie Saint Yves : - Bruno Zenobio exposera ses œuvres du 03 octobre au 15 novembre 2020

- Présentation de 10 panneaux de l'œuvre d'Odorico conçue par le musée de Bretagne - Rennes Métropole du 17 octobre au 08 novembre 2020

• Galerie du Vitrail : Matière à aimer, exposition de Verdiano Marzi du 17 octobre au 08 novembre 2020
  • Espace Expression Vitrail : De la tesselle au mystère de la création, exposition de Gérard Brand du 17 octobre au 08 novembre 2020 .

Renseignements : Association les 3R - Tél : 02.37.88.05.34 - Courriel : chartresles3r@wanadoo.fr

Informations pratiques

Le dimanche 08 novembre 2020 Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h - Samedi, dimanche jours fériés de 10h à 18h

Chapelle du lycée Fulbert - 62 rue st-Chéron 28000 Chartres
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION LES 3R - RÉNOVER, RESTAURER, RÉHABILITER Tél. : 0237880534 chartresles3r@wanadoo.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.