• Agenda à la Une /
  • Rencontres Internationales de Mosaïque - Du 17 octobre au 8 novembre 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Rencontres Internationales de Mosaïque - Du 17 octobre au 8 novembre 2020

image Type d’activité : Exposition

L'association les 3R organise la 13ème édition des Rencontres Internationales de Mosaïque du 17 octobre au 08 novembre 2020 à Chartres. Créées en 1996, les rencontres internationales de mosaïque accueillent tous les 2 ans, les années paires, des mosaïstes de 15 nations différentes.

Les rencontres internationales de mosaïque accueillent 160 artistes mosaïstes du monde entier, dans la chapelle du lycée Fulbert : cycle de conférences, animations, remise du prix Picassiette. Les rencontres proposeront également de nombreuses expositions à Chartres.

Programme :

• Chapelle du lycée Fulbert : exposition de 150 œuvres du 17 octobre au 08 novembre 2020
  • Chapelle Saint-Eman : exposition " Un monde de rives" de l'artiste Martine Blanchard du 19 septembre au 06 décembre 2020
  • Hôtellerie Saint Yves : - Bruno Zenobio exposera ses œuvres du 03 octobre au 15 novembre 2020

- Présentation de 10 panneaux de l'œuvre d'Odorico conçue par le musée de Bretagne - Rennes Métropole du 17 octobre au 08 novembre 2020

• Galerie du Vitrail : Matière à aimer, exposition de Verdiano Marzi du 17 octobre au 08 novembre 2020
  • Espace Expression Vitrail : De la tesselle au mystère de la création, exposition de Gérard Brand du 17 octobre au 08 novembre 2020 .

Renseignements : Association les 3R - Tél : 02.37.88.05.34 - Courriel : chartresles3r@wanadoo.fr

Informations pratiques

Le dimanche 08 novembre 2020 Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h - Samedi, dimanche jours fériés de 10h à 18h

Chapelle du lycée Fulbert - 62 rue st-Chéron 28000 Chartres
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION LES 3R - RÉNOVER, RESTAURER, RÉHABILITER Tél. : 0237880534 chartresles3r@wanadoo.fr

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.