• Agenda à la Une /
  • Rencontres internationales de mosaïque - 10ème édition du 18 octobre au 9 novembre 2014 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Exposition

L'association "Chartres les 3R" organisent la 10ème édition des rencontres internationales de mosaïque du 18 octobre au 9 novembre à Chartres.

Créées en 1996, les rencontres internationales de mosaïque accueillent tous les 2 ans, les années paires, des mosaïstes de 15 nations différentes.

Les Xe rencontres internationales de mosaïque accueillent 240 artistes mosaïstes du monde entier, dans la chapelle du lycée Fulbert : cycle de conférences, animations, remise du prix Picassiette. Les rencontres proposeront également de nombreuses expositions particulièrement à la Chapelle Saint-Eman et au Musée des Beaux Arts.

Programme :

• Chapelle du lycée Fulbert : exposition de 240 œuvres du 18 octobre aux 9 novembre 2014
  • Chapelle Saint-Eman : exposition d’œuvres italiennes du 18 octobre 2014 au 18 janvier 2015
  • Musée des Beaux Arts : exposition de mosaïques anglaises par la British Association of Modern Mosaïque du 18 octobre aux 9 novembre 2014 ("Grande-Bretagne : une lecture britannique de la mosaïque contemporaine").

Renseignements : "Association les 3 R" - Tél : 02.37.88.05.34 - Courriel : chartresles3r@wanadoo.fr

Le dimanche 09 novembre 2014

Chapelle du lycée Fulbert - Chapelle Saint-Eman - Musée des Beaux Arts
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION CHARTRES LES 3 R Tél. : 0237880534 chartresles3r@wanadoo.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.