• Agenda à la Une /
  • Rencontres internationales de mosaïque - 10ème édition du 18 octobre au 9 novembre 2014 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Exposition

L'association "Chartres les 3R" organisent la 10ème édition des rencontres internationales de mosaïque du 18 octobre au 9 novembre à Chartres.

Créées en 1996, les rencontres internationales de mosaïque accueillent tous les 2 ans, les années paires, des mosaïstes de 15 nations différentes.

Les Xe rencontres internationales de mosaïque accueillent 240 artistes mosaïstes du monde entier, dans la chapelle du lycée Fulbert : cycle de conférences, animations, remise du prix Picassiette. Les rencontres proposeront également de nombreuses expositions particulièrement à la Chapelle Saint-Eman et au Musée des Beaux Arts.

Programme :

• Chapelle du lycée Fulbert : exposition de 240 œuvres du 18 octobre aux 9 novembre 2014
  • Chapelle Saint-Eman : exposition d’œuvres italiennes du 18 octobre 2014 au 18 janvier 2015
  • Musée des Beaux Arts : exposition de mosaïques anglaises par la British Association of Modern Mosaïque du 18 octobre aux 9 novembre 2014 ("Grande-Bretagne : une lecture britannique de la mosaïque contemporaine").

Renseignements : "Association les 3 R" - Tél : 02.37.88.05.34 - Courriel : chartresles3r@wanadoo.fr

Le dimanche 09 novembre 2014

Chapelle du lycée Fulbert - Chapelle Saint-Eman - Musée des Beaux Arts
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION CHARTRES LES 3 R Tél. : 0237880534 chartresles3r@wanadoo.fr

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !