• Agenda à la Une /
  • Rencontres ESS départementales d’Eure-et-Loir - Le mercredi 25 septembre 2019 à Dreux
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire vous invite aux prochaines Rencontres ESS départementales d’Eure-et-Loir, ouverte à l’ensemble des entreprises ESS (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS). Cette réunion aura lieu le mercredi 25 septembre à 14h à la Pépinière d’entreprise, 4 rue de Châteaudun, 28103 Dreux.

L’ordre du jour proposé est le suivant :

- Actualités départementales : merci de nous faire part des sujets/ de vos actualités que vous souhaiteriez partager avec l’ensemble des participants afin d’organiser en amont ce premier temps
- Actualités régionales
- Le Mois de l’ESS 2019 : point sur les événements départementaux
- Focus : guide des Bonnes Pratiques des entreprises de l’ESS

Inscription obligatoire : ICI

Plus d'infos : Maison Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire - 6 ter rue Abbé Pasty - BP 41223 - 45401 Fleury les Aubrais

Le mercredi 25 septembre 2019 14H

Pépinière d’entreprise, 4 rue de Châteaudun
Dreux

Organisé par : CRESS Centre-Val de Loire Tél. : 0238681890

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !