• Agenda à la Une /
  • Recherche un volontaire-bénévole à l'Alliance Chartraine d'Escrime
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Recherche un volontaire-bénévole à l'Alliance Chartraine d'Escrime

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

L'Alliance Chartraine d'escrime cherche un volontaire pour la gestion de son atelier - Bricoleur, motivé, fort de proposition, ordonné, envie de partager du temps, content de montrer son savoir faire avec les plus jeunes - Formation par le Club assurée - Une heure ou deux par semaine à l'atelier (réparation des épées, fils de corps, lames...)

Pour plus d'informations , contacter le club au 0652034723 - Courriel : coindrecarmen@gmail.com

Manifestation proposée par

ALLIANCE CHARTRAINE ESCRIME

Informations pratiques

Le mercredi 13 septembre 2017 Flexible, temps de bénévole en fonction de la disponibilité de la personne, l'après-midi ou le soir.

Salle d'Armes - Gymnase Jean Cochet à Chartres
Chartres

Organisé par : ALLIANCE CHARTRAINE ESCRIME Tél. : 0652034723 coindrecarmen@gmail.com

Appel à projets - "Soutien à la mobilité et à la citoyenneté européenne des jeunes de 16 à 25 ans" - Mars à septembre 2018

APPEL A PROJET ...

Le Commissariat Général à l'Egalité des Territoires (CGET) et l'Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), en partenariat avec le Ministère de la cohésion des territoires, lancent un appel à projets pour soutenir "la mobilité et la citoyenneté européenne des jeunes de 16 à 25 ans résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville". Cet appel à projet à pour but de favoriser le départ en vacances des jeunes pour des séjours de 4 à 14 jours, en priorité en Europe et en France.