• Agenda à la Une /
  • Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Conseil National des Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire (CNCRESS) et le réseau des CRESS organisent lancent l'édition 2020 des Prix de l'ESS, récompensant les démarches les plus remarquables des entreprises de l’ESS. Ce concours permet de mettre en lumière l’économie sociale et solidaire comme une force économique, présente sur l’ensemble du territoire, dans tous les secteurs d’activité. Associations, coopératives, mutuelles, fondations, ou encore entreprises commerciales d’utilité sociale : vous êtes tous invités à participer aux Prix ESS !

Je candidate aux #PrixEss2020

Le mercredi 14 octobre 2020 /

Organisé par : CRESS

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.