• Agenda à la Une /
  • Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Conseil National des Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire (CNCRESS) et le réseau des CRESS organisent lancent l'édition 2020 des Prix de l'ESS, récompensant les démarches les plus remarquables des entreprises de l’ESS. Ce concours permet de mettre en lumière l’économie sociale et solidaire comme une force économique, présente sur l’ensemble du territoire, dans tous les secteurs d’activité. Associations, coopératives, mutuelles, fondations, ou encore entreprises commerciales d’utilité sociale : vous êtes tous invités à participer aux Prix ESS !

Je candidate aux #PrixEss2020

Le mercredi 14 octobre 2020 /

Organisé par : CRESS

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.