• Agenda à la Une /
  • Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Conseil National des Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire (CNCRESS) et le réseau des CRESS organisent lancent l'édition 2020 des Prix de l'ESS, récompensant les démarches les plus remarquables des entreprises de l’ESS. Ce concours permet de mettre en lumière l’économie sociale et solidaire comme une force économique, présente sur l’ensemble du territoire, dans tous les secteurs d’activité. Associations, coopératives, mutuelles, fondations, ou encore entreprises commerciales d’utilité sociale : vous êtes tous invités à participer aux Prix ESS !

Je candidate aux #PrixEss2020

Le mercredi 14 octobre 2020 /

Organisé par : CRESS

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !