• Agenda à la Une /
  • Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Prix de l'économie sociale et solidaire - Edition 2020

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Conseil National des Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire (CNCRESS) et le réseau des CRESS organisent lancent l'édition 2020 des Prix de l'ESS, récompensant les démarches les plus remarquables des entreprises de l’ESS. Ce concours permet de mettre en lumière l’économie sociale et solidaire comme une force économique, présente sur l’ensemble du territoire, dans tous les secteurs d’activité. Associations, coopératives, mutuelles, fondations, ou encore entreprises commerciales d’utilité sociale : vous êtes tous invités à participer aux Prix ESS !

Je candidate aux #PrixEss2020

Le mercredi 14 octobre 2020 /

Organisé par : CRESS

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !