• Agenda à la Une /
  • Petit déjeuner d'information "Réforme du plan comptable au 1er janvier 2020 : Quels changements pour les associations ?" - Le 19 septembre 2019 au Coudray

image Type d’activité : Conférence, débat

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire, en partenariat avec les cabinets d'experts comptables In Extenso et Orcom, organise des petits déjeuners d'informations, afin de présenter la réforme du plan comptable au 1er janvier 2020 et d'échanger sur les changements attendus pour les associations.

8h45 : accueil
9h00 : intervention des cabinets d'expertise-comptable (ORCOM ou In Extenso selon le territoire)
10h00 : échanges avec le public

Inscription obligatoire avant le 15 septembre : s'inscrire