• Agenda à la Une /
  • Petit déjeuner d'information "Réforme du plan comptable au 1er janvier 2020 : Quels changements pour les associations ?" - Le 19 septembre 2019 au Coudray
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Conférence, débat

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire, en partenariat avec les cabinets d'experts comptables In Extenso et Orcom, organise des petits déjeuners d'informations, afin de présenter la réforme du plan comptable au 1er janvier 2020 et d'échanger sur les changements attendus pour les associations.

8h45 : accueil
9h00 : intervention des cabinets d'expertise-comptable (ORCOM ou In Extenso selon le territoire)
10h00 : échanges avec le public

Inscription obligatoire avant le 15 septembre : s'inscrire

Le jeudi 19 septembre 2019 8H45 à 10H

"In Extenso" - 1 rue Louis Pasteur
Le Coudray

Organisé par : Mouvement associatif Centre Val de Loire

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !