• Agenda à la Une /
  • Petit déjeuner d'information "Réforme du plan comptable au 1er janvier 2020 : Quels changements pour les associations ?" - Le 19 septembre 2019 au Coudray
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Conférence, débat

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire, en partenariat avec les cabinets d'experts comptables In Extenso et Orcom, organise des petits déjeuners d'informations, afin de présenter la réforme du plan comptable au 1er janvier 2020 et d'échanger sur les changements attendus pour les associations.

8h45 : accueil
9h00 : intervention des cabinets d'expertise-comptable (ORCOM ou In Extenso selon le territoire)
10h00 : échanges avec le public

Inscription obligatoire avant le 15 septembre : s'inscrire

Le jeudi 19 septembre 2019 8H45 à 10H

"In Extenso" - 1 rue Louis Pasteur
Le Coudray

Organisé par : Mouvement associatif Centre Val de Loire

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !