• Agenda à la Une /
  • Participez à l'expérience "Un bac à jouer à la maison" - Appel aux familles jusqu'au 30 juillet 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

L'association Ludo'Beauce, en partenariat avec l'Association des Ludothèques Françaises (ALF) et la CAF d'Eure-et-Loir, lancent durant tout l'été, un appel pour rechercher des familles prêtes à participer à l'expérience "Un bac à jouer à la maison". Cette expérimentation est destinée à sensibiliser les parents sur le rôle du jeu dans le développement de l'imagination et la créativité de leurs enfants. N'hésitez-pas à participer - Inscriptions jusqu'au 30 juillet 2022 !

Renseignements et inscriptions - Ludo'Beauce - Ludothèque itinérante associative ouverte du mardi au samedi - Tél : 06.38.85.48.43 - 3 rue du pressoir - 28140 VARIZE - ludobeauce@gmail.com

Manifestation proposée par

LUDO'BEAUCE

Le samedi 30 juillet 2022

Eure-et-Loir

Organisé par : LUDO'BEAUCE Tél. : 0638854843 ludobeauce@gmail.com

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.