• Agenda à la Une /
  • Participez à l'expérience "Un bac à jouer à la maison" - Appel aux familles jusqu'au 30 juillet 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

L'association Ludo'Beauce, en partenariat avec l'Association des Ludothèques Françaises (ALF) et la CAF d'Eure-et-Loir, lancent durant tout l'été, un appel pour rechercher des familles prêtes à participer à l'expérience "Un bac à jouer à la maison". Cette expérimentation est destinée à sensibiliser les parents sur le rôle du jeu dans le développement de l'imagination et la créativité de leurs enfants. N'hésitez-pas à participer - Inscriptions jusqu'au 30 juillet 2022 !

Renseignements et inscriptions - Ludo'Beauce - Ludothèque itinérante associative ouverte du mardi au samedi - Tél : 06.38.85.48.43 - 3 rue du pressoir - 28140 VARIZE - ludobeauce@gmail.com

Manifestation proposée par

LUDO'BEAUCE

Le samedi 30 juillet 2022

Eure-et-Loir

Organisé par : LUDO'BEAUCE Tél. : 0638854843 ludobeauce@gmail.com

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.