• Agenda à la Une /
  • Lancement de la plateforme de dépôt de demande d'aide au licenciés de moins de 18 ans - Du 4 au 29 janvier 2021

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Le Conseil départemental d'Eure-et-Loir annonce le lancement de la campagne de dépôt des demandes de subvention dans le cadre du dispositif d’aide aux licenciés pour les moins de 18 ans. Cette aide départementale s'adresse aux clubs et associations sportives. Le calcul de cette aide s'appuie sur le nombre de licences annuelles délivrées auprès des jeunes de moins de 18 ans pour la pratique d'une ou plusieurs disciplines sportives pendant la totalité de la saison sportive de septembre 2019 à août 2020, ou durant l'année calendaire 2020.

Pour solliciter cette aide, il appartient aux clubs ou associations sportives de déposer une demande sur la plateforme Extranet du département : https://subventions.eurelien.fr qui sera ouverte du 4 au 29 janvier 2021, délai de rigueur.

Le vendredi 29 janvier 2021

Eure-et-Loir