• Agenda à la Une /
  • Lancement de la plateforme de dépôt de demande d'aide au licenciés de moins de 18 ans - Du 4 au 29 janvier 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Le Conseil départemental d'Eure-et-Loir annonce le lancement de la campagne de dépôt des demandes de subvention dans le cadre du dispositif d’aide aux licenciés pour les moins de 18 ans. Cette aide départementale s'adresse aux clubs et associations sportives. Le calcul de cette aide s'appuie sur le nombre de licences annuelles délivrées auprès des jeunes de moins de 18 ans pour la pratique d'une ou plusieurs disciplines sportives pendant la totalité de la saison sportive de septembre 2019 à août 2020, ou durant l'année calendaire 2020.

Pour solliciter cette aide, il appartient aux clubs ou associations sportives de déposer une demande sur la plateforme Extranet du département : https://subventions.eurelien.fr qui sera ouverte du 4 au 29 janvier 2021, délai de rigueur.

Le vendredi 29 janvier 2021

Eure-et-Loir

Organisé par : Conseil départemental d'Eure-et-Loir

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !