• Agenda à la Une /
  • Lancement de la plateforme de dépôt de demande d'aide au licenciés de moins de 18 ans - Du 4 au 29 janvier 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Le Conseil départemental d'Eure-et-Loir annonce le lancement de la campagne de dépôt des demandes de subvention dans le cadre du dispositif d’aide aux licenciés pour les moins de 18 ans. Cette aide départementale s'adresse aux clubs et associations sportives. Le calcul de cette aide s'appuie sur le nombre de licences annuelles délivrées auprès des jeunes de moins de 18 ans pour la pratique d'une ou plusieurs disciplines sportives pendant la totalité de la saison sportive de septembre 2019 à août 2020, ou durant l'année calendaire 2020.

Pour solliciter cette aide, il appartient aux clubs ou associations sportives de déposer une demande sur la plateforme Extranet du département : https://subventions.eurelien.fr qui sera ouverte du 4 au 29 janvier 2021, délai de rigueur.

Le vendredi 29 janvier 2021

Eure-et-Loir

Organisé par : Conseil départemental d'Eure-et-Loir

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !