• Agenda à la Une /
  • La guinguette des rats des chants - 4ème édition - Les 14, 15 et 16 juin 2019 à Fontaine-la-Guyon
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "les Rats Des Chants" organise la 4ème édition de sa guinguette dans le parc du château de Fontaine-la-Guyon les 14, 15 et 16 juin 2019. Cette fête conviviale, culturelle et ludique durera 3 jours, avec des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du théâtre, du cirque, des ateliers, une mini-ferme et une restauration locale. L'accès aux animations repose sur le principe de la participation libre.

La guinguette des "Rats des Chants" est un endroit convivial et familial. Sous la tente de 400m² ou en plein air, il y en aura pour tout le monde. Des spectacles, concerts, ateliers, jeux, etc...
Côté bar: des jus de fruits, sirop, limonade, du bon vin et de la bière artisanale et locale - Côté Resto: crêpes, tartines et assiettes préparées sur place à base de produits locaux.

Tarif: L'entrée est à Prix libre

Plus d'infos ...

Manifestation proposée par

LES RATS DES CHANTS

Le dimanche 16 juin 2019

Parc du château
Fontaine-la-Guyon

Organisé par : Les rats des chants lesratsdeschants@yahoo.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !