• Agenda à la Une /
  • La guinguette des rats des chants - 4ème édition - Les 14, 15 et 16 juin 2019 à Fontaine-la-Guyon
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "les Rats Des Chants" organise la 4ème édition de sa guinguette dans le parc du château de Fontaine-la-Guyon les 14, 15 et 16 juin 2019. Cette fête conviviale, culturelle et ludique durera 3 jours, avec des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du théâtre, du cirque, des ateliers, une mini-ferme et une restauration locale. L'accès aux animations repose sur le principe de la participation libre.

La guinguette des "Rats des Chants" est un endroit convivial et familial. Sous la tente de 400m² ou en plein air, il y en aura pour tout le monde. Des spectacles, concerts, ateliers, jeux, etc...
Côté bar: des jus de fruits, sirop, limonade, du bon vin et de la bière artisanale et locale - Côté Resto: crêpes, tartines et assiettes préparées sur place à base de produits locaux.

Tarif: L'entrée est à Prix libre

Plus d'infos ...

Manifestation proposée par

LES RATS DES CHANTS

Le dimanche 16 juin 2019

Parc du château
Fontaine-la-Guyon

Organisé par : Les rats des chants lesratsdeschants@yahoo.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.