• Agenda à la Une /
  • La guinguette des rats des chants - 2ème édition - Les 16, 17 et 18 juin 2017 à Fontaine-la-Guyon
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "les Rats Des Chants" organise la 2ème édition de sa guinguette dans le parc du château de Fontaine-la-Guyon les 16, 17 et 18 juin 2017. Cette fête conviviale, culturelle et ludique durera 3 jours, avec des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du théâtre, du cirque, des ateliers, une mini-ferme et une restauration locale. L'accès aux animations repose sur le principe de la participation libre.

Manifestation proposée par

LES RATS DES CHANTS

Du vendredi 16 juin 2017 au dimanche 18 juin 2017

Parc du château
Fontaine-la-Guyon

Organisé par : LES RATS DES CHANTS lesratsdeschants@yahoo.fr

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?