• Agenda à la Une /
  • La guinguette des rats des chants - 2ème édition - Les 16, 17 et 18 juin 2017 à Fontaine-la-Guyon
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "les Rats Des Chants" organise la 2ème édition de sa guinguette dans le parc du château de Fontaine-la-Guyon les 16, 17 et 18 juin 2017. Cette fête conviviale, culturelle et ludique durera 3 jours, avec des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du théâtre, du cirque, des ateliers, une mini-ferme et une restauration locale. L'accès aux animations repose sur le principe de la participation libre.

Manifestation proposée par

LES RATS DES CHANTS

Du vendredi 16 juin 2017 au dimanche 18 juin 2017

Parc du château
Fontaine-la-Guyon

Organisé par : LES RATS DES CHANTS lesratsdeschants@yahoo.fr

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.