• Agenda à la Une /
  • Journées nationales d'étude et de formation en socio-sport - Les 8 et 9 décembre 2022 à La Chapelle-sur-Erdre
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Le CREPS des Pays de la Loire organise les 8 et 9 décembre prochains les 1ères journées d'étude et de formation en socio-sport pour outiller les acteurs engagés souhaitant promouvoir l’accès aux activités physiques et sportives pour toutes et tous. Cette formation s'adresse aux professionnels du champ du sport et du champ social intéressés par les projets socio-sportifs, les professionnels des collectivités territoriales agissant dans les services des sports ou sur les missions d’action sociale des communes, groupements de communes, des conseils départementaux et régionaux, ainsi que les professionnels des services de l’Etat en services déconcentrés ou en établissements.

Informations pratiques : formation de 14H en présentiel - Possibilité de restauration et d'hébergement sur place

Programme complet de la formation :

Inscriptions jusqu'au 20 novembre 2022 dans la limite des 150 places disponibles : s'inscrire

Toutes les infos ...

Informations pratiques

Le vendredi 09 décembre 2022 9H à 18H le jeudi 8 décembre - 9H30 à 12H30 le vendredi 9 décembre

CREPS des Pays de la Loire - 5 avenue de la Babinière - 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Organisé par : CREPS PAYS DE LA LOIRE Tél. : 0228236923 cr044@creps-pdl.sports.gouv.fr

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.