• Agenda à la Une /
  • Journée mondiale des donneurs de sang - Le 14 juin 2016 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Journée mondiale des donneurs de sang - Le 14 juin 2016 à Chartres

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

A l'occasion de la journée mondiale des donneurs de sang, l'association du don de sang bénévole de l'agglomération chartraine, organise, en partenariat avec l’Établissement Français du Sang, une collecte de sang à Chartres, le 14 juin prochain. Cette journée vise à remercier les donneurs de sang volontaires et met l’accent sur la notion de «partage» et de «lien» qui unit les donneurs de sang et les patients. Elle vise également à sensibiliser à la nécessité de donner son sang régulièrement pour garantir la qualité, la sécurité et la disponibilité de sang et de produits sanguins pour les patients qui en ont besoin. - «Partagez la vie, donnez votre sang ».

Pour donner son sang, il suffit d'être âgé de 18 à 70 ans, d'éviter de venir à jeun et se munir d'une pièce d'identité.

N°Vert : 0 800 109 900

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.dondusang.net

Le mardi 14 juin 2016 de 14H à 19H

Chartrexpo - Rue Jean Mermoz
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION DU DON DU SANG BENEVOLE DE L'AGGLOMERATION DE CHARTRES METROPOLE Tél. : 0237283071 patrick.haudebourg@orange.fr

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !