• Agenda à la Une /
  • Information collective Service National Universel SNU - La Mission d'Intérêt Général - Le 27 octobre 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Bureau Information Jeunesse de Chartres propose aux jeunes ayant déjà réalisé leur séjour de cohésion dans le cadre du Service National Universel SNU, une réunion d'information pour les aider à rechercher leur mission d’intérêt général (MIG). Rendez-vous le jeudi 27 octobre 2022 au BIJ pour obtenir des outils et des réponses à vos questions.

Contact : Mail : alyne.bourgeois@ijcentre.fr - Instagram : @alynecrij_snu28

Cette information collective sera également proposée aux mêmes horaires : le 25 octobre au PIJ de Châteaudun et le 28 octobre au PIJ de Nogent-le-Rotrou

Du mardi 25 octobre 2022 au vendredi 28 octobre 2022 15H à 17H

Bureau Information Jeunesse - Place de la Cathédrale 3, rue de l'étroit degré - 28000
Chartres

Organisé par : Bureau Information Jeunesse Chartres Tél. : 0237234232 alyne.bourgeois@ijcentre.fr

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !