• Agenda à la Une /
  • INFO - Subvention départementale "Dispositif d’aide aux licenciés" 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

INFO - Subvention départementale "Dispositif d’aide aux licenciés" 2020

Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

La campagne de dépôt des demandes de subvention dans le cadre du dispositif d’aide aux licenciés pour les moins de 18 ans du conseil départemental est ouverte.

Pour solliciter cette aide, il appartient aux clubs ou associations sportives de déposer une demande sur la plateforme Extranet du Département à l’adresse suivante : https://subventions.eurelien.fr.

Le site sera ouvert du 6 au 31 janvier 2020, délai de rigueur.

N.B. Concernant les associations multisports, il est impératif de remplir un dossier par section.

De plus, cette année, afin de justifier du nombre de licenciés de moins de 18 ans, une attestation signée du Comité départemental sportif de référence devra être fournie par le club ou l’association sportive lors du dépôt de la demande de subvention sur la plateforme Extranet.

Le vendredi 31 janvier 2020

Département d'Eure-et-Loir

Organisé par : -

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !