• Agenda à la Une /
  • INFO - Subvention départementale "Dispositif d’aide aux licenciés" 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

INFO - Subvention départementale "Dispositif d’aide aux licenciés" 2020

Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

La campagne de dépôt des demandes de subvention dans le cadre du dispositif d’aide aux licenciés pour les moins de 18 ans du conseil départemental est ouverte.

Pour solliciter cette aide, il appartient aux clubs ou associations sportives de déposer une demande sur la plateforme Extranet du Département à l’adresse suivante : https://subventions.eurelien.fr.

Le site sera ouvert du 6 au 31 janvier 2020, délai de rigueur.

N.B. Concernant les associations multisports, il est impératif de remplir un dossier par section.

De plus, cette année, afin de justifier du nombre de licenciés de moins de 18 ans, une attestation signée du Comité départemental sportif de référence devra être fournie par le club ou l’association sportive lors du dépôt de la demande de subvention sur la plateforme Extranet.

Le vendredi 31 janvier 2020

Département d'Eure-et-Loir

Organisé par : -

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.