• Agenda à la Une /
  • INFO - Subvention départementale "Dispositif d’aide aux licenciés" 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

INFO - Subvention départementale "Dispositif d’aide aux licenciés" 2020

Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

La campagne de dépôt des demandes de subvention dans le cadre du dispositif d’aide aux licenciés pour les moins de 18 ans du conseil départemental est ouverte.

Pour solliciter cette aide, il appartient aux clubs ou associations sportives de déposer une demande sur la plateforme Extranet du Département à l’adresse suivante : https://subventions.eurelien.fr.

Le site sera ouvert du 6 au 31 janvier 2020, délai de rigueur.

N.B. Concernant les associations multisports, il est impératif de remplir un dossier par section.

De plus, cette année, afin de justifier du nombre de licenciés de moins de 18 ans, une attestation signée du Comité départemental sportif de référence devra être fournie par le club ou l’association sportive lors du dépôt de la demande de subvention sur la plateforme Extranet.

Le vendredi 31 janvier 2020

Département d'Eure-et-Loir

Organisé par : -

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.