• Agenda à la Une /
  • Grande fête médiévale "Chartres 1254" - Du 31 mai au 2 juin 2019
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Grande fête médiévale "Chartres 1254" - Du 31 mai au 2 juin 2019

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

Après le succès de la première édition, l'Association pour la Promotion et la Formation en Histoire Vivante (APFVH) organise de nouveau du 31 mai au 2 juin, la grande fête médiévale Chartres 1254 qui retrace la rencontre entre le roi de France, Louis IX, et le roi d’Angleterre Henri III.

Manifestation populaire et familiale, Chartres 1254 comprendra, en particulier, la reconstitution de petites fresques historiques, des parades et des banquets, des spectacles et des démonstrations de métiers et savoir-faire de l’artisanat, de la vie agricole, de la construction et de la guerre... Le public pourra également participer à de nombreuses épreuves et jeux d’inspiration médiévale.

retrouvez plus d'information, ainsi que le programme complet de la manifestation sur : https://www.chartres1254.fr/

Le dimanche 02 juin 2019 Voir programme détaillé

Centre ville
Chartres

Organisé par : Association pour la Promotion et la Formation en Histoire Vivante Tél. : 0234401190 contact@apfhv.fr

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !