• Agenda à la Une /
  • Formation - "Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF" - Vendredi 12 octobre 2018 à Paris
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le CoSMoS organise une formation sur le thème « Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF » le vendredi 12 octobre 2018, de 9h30 à 17h30, à la Maison du Sport Français. « Comment faire face à un contrôle URSSAF ? », « Comment contester un redressement ? », « Comment optimiser les salaires et le versement des cotisations sociales ? » : autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses à l’occasion de cette journée !

Veuillez trouver, en pièce jointe, le programme de formation ainsi que le bulletin d’inscription. La date limite d’inscription est fixée au vendredi 5 octobre 2018. Dans le cadre des demandes d’aide au financement, vous pouvez obtenir une prise en charge d’Uniformation de 40 EUR par heure, soit 280 EUR HT pour cette formation (40EUR x 7h), ainsi que la prise en charge des frais annexes (repas et transports). Vous trouverez le détail des démarches et des modalités de prises en charge dans les bulletins d’inscription ci-après :

Nouveauté 2018 ! Inscrivez-vous dès maintenant aux prochaines formations à partir des liens suivants :

Formation du Vend 12/10 : Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF

Formation du Vend 19/10 : Choisir un contrat de travail et gérer le temps de travail

Formation du Vend 16/11 : Choisir un contrat de travail et gérer le temps de travail

Formation du Vend 14/12 : Actualités droit Social et CCNS

Le vendredi 12 octobre 2018 9H30 à 17H30

Maison du Sport Français - Paris

Organisé par : COSMOS Tél. : 0158100670

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.