• Agenda à la Une /
  • Formation - "Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF" - Vendredi 12 octobre 2018 à Paris
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le CoSMoS organise une formation sur le thème « Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF » le vendredi 12 octobre 2018, de 9h30 à 17h30, à la Maison du Sport Français. « Comment faire face à un contrôle URSSAF ? », « Comment contester un redressement ? », « Comment optimiser les salaires et le versement des cotisations sociales ? » : autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses à l’occasion de cette journée !

Veuillez trouver, en pièce jointe, le programme de formation ainsi que le bulletin d’inscription. La date limite d’inscription est fixée au vendredi 5 octobre 2018. Dans le cadre des demandes d’aide au financement, vous pouvez obtenir une prise en charge d’Uniformation de 40 EUR par heure, soit 280 EUR HT pour cette formation (40EUR x 7h), ainsi que la prise en charge des frais annexes (repas et transports). Vous trouverez le détail des démarches et des modalités de prises en charge dans les bulletins d’inscription ci-après :

Nouveauté 2018 ! Inscrivez-vous dès maintenant aux prochaines formations à partir des liens suivants :

Formation du Vend 12/10 : Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF

Formation du Vend 19/10 : Choisir un contrat de travail et gérer le temps de travail

Formation du Vend 16/11 : Choisir un contrat de travail et gérer le temps de travail

Formation du Vend 14/12 : Actualités droit Social et CCNS

Le vendredi 12 octobre 2018 9H30 à 17H30

Maison du Sport Français - Paris

Organisé par : COSMOS Tél. : 0158100670

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !