• Agenda à la Une /
  • Formation employeurs sportifs « Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF » - Le 13 octobre 2017 à Paris
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le CoSMoS organise une journée de formation sur le thème « Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF », le vendredi 13 octobre 2017 de 9h30 à 17h30, à la Maison du sport français. « Comment faire face à un contrôle URSSAF ? », « Comment contester un redressement ? », « Comment optimiser les salaires et le versement des cotisations sociales ? » : autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses à l’occasion de cette journée !

Veuillez trouver, en pièce jointe, le programme complet de la formation ainsi que le bulletin d’inscription. La date limite d’inscription est fixée au vendredi 6 octobre.

Dans le cadre des demandes d’aide au financement, vous pouvez obtenir une prise en charge d’Uniformation de 40 EUR par heure, soit 280 EUR HT pour notre formation (40EUR x 7h), ainsi que la prise en charge des frais annexes (repas et transports). Vous trouverez le détail des démarches et des modalités de prises en charge dans le bulletin d’inscription (page 2).

Nous vous remercions de joindre à votre demande de financement l’engagement CoSMoS pour la qualité des actions de formation ci-joint.

Le vendredi 13 octobre 2017 de 9H30 à 17H30

Maison du sport français - 1, avenue Pierre de Coubertin - 75640 Paris cedex 13

Organisé par : Conseil Social du Mouvement Sportif - COSMOS Tél. : 0158100670

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !