• Agenda à la Une /
  • Formation employeurs sportifs « Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF » - Le 13 octobre 2017 à Paris
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le CoSMoS organise une journée de formation sur le thème « Optimiser sa gestion salariale et gérer un contrôle URSSAF », le vendredi 13 octobre 2017 de 9h30 à 17h30, à la Maison du sport français. « Comment faire face à un contrôle URSSAF ? », « Comment contester un redressement ? », « Comment optimiser les salaires et le versement des cotisations sociales ? » : autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses à l’occasion de cette journée !

Veuillez trouver, en pièce jointe, le programme complet de la formation ainsi que le bulletin d’inscription. La date limite d’inscription est fixée au vendredi 6 octobre.

Dans le cadre des demandes d’aide au financement, vous pouvez obtenir une prise en charge d’Uniformation de 40 EUR par heure, soit 280 EUR HT pour notre formation (40EUR x 7h), ainsi que la prise en charge des frais annexes (repas et transports). Vous trouverez le détail des démarches et des modalités de prises en charge dans le bulletin d’inscription (page 2).

Nous vous remercions de joindre à votre demande de financement l’engagement CoSMoS pour la qualité des actions de formation ci-joint.

Le vendredi 13 octobre 2017 de 9H30 à 17H30

Maison du sport français - 1, avenue Pierre de Coubertin - 75640 Paris cedex 13

Organisé par : Conseil Social du Mouvement Sportif - COSMOS Tél. : 0158100670

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !