• Agenda à la Une /
  • Formation CDP "Animateur de Loisirs Sportifs" - Janvier à août 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Formation CDP "Animateur de Loisirs Sportifs" - Janvier à août 2022

image Type d’activité : Sports

Le Comité UFOLEP Centre - Val de Loire vous informe de l’ouverture d’une formation CQP "Animateur de Loisirs Sportifs" à Lucé (28110) avec une mention à partir de janvier 2022 : "Jeux Sportifs et Jeux d'Oppositions". Mention qui s'oriente vers des sports collectifs, arts et éducation par des activités physiques d’opposition, jeux de raquettes, jeux de ballons. Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Animation de Loisirs Sportifs (ALS) est ouvert à toutes personnes voulant exercer le métier d’Animateur de Loisirs Sportifs. C'est une formation courte de 212h dont 50h de stage.

Vous trouverez le dossier de candidature avec le planning en pièce jointe ainsi que le programme.

Plus d'infos ...

Cette formation peut être aidée (CPF, OPCO, Pôle Emploi, Sesame ...). Pour tous renseignements, vous pouvez contacter : Adelaïde Godard (chargée de mission FORMATION à l’UFOLEP CVL : a.godard@ufolep.org / 07 50 03 07 76)

Le mercredi 31 août 2022

Lucé

Organisé par : COMITE UFOLEP CENTRE - VAL DE LOIRE Tél. : 0750037076 a.godard@ufolep.org

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !