• Agenda à la Une /
  • Figures libres - Halle de Brou les 9, 10 et 11 juillet 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Figures libres - Halle de Brou les 9, 10 et 11 juillet 2021

image Type d’activité : Exposition

Le nouvel événement artistique proposé par LECAP en partenariat avec la ville ouvrira ses portes sous la halle de Brou le vendredi 9 juillet à 17h. Jusqu'au 11 juillet, venez découvrir 17 exposants atypiques originaux.

Le nouvel événement artistique proposé par LECAP en partenariat avec la ville ouvrira ses portes sous la halle vendredi 9 juillet à 17h jusqu'au 11 juillet. Ensuite pendant tout le weekend les visiteurs et amateurs d’Art pourront aller à la rencontre des 17 exposants atypiques originaux ayant des pratiques singulières, en marge, à la frange, insolites ancrées dans les problématiques d’aujourd’hui et peut être acheter une œuvre qui les touche. Sophie Lepetit Bloggeuse bien connue proposera ses Grigris et des photographies de sa fille Apolline qui la suit dans toutes ses pérégrinations pour découvrir des artistes et des lieux insolites. Michel Leroux collectionneur viendra avec des œuvres entre autres d’Alain Lacoste et de Gustave Cahoreau.

Le dimanche 11 juillet 2021

Halle de Brou
Brou

Organisé par : Association LECAP

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !