• Agenda à la Une /
  • Figures libres - Halle de Brou les 9, 10 et 11 juillet 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Figures libres - Halle de Brou les 9, 10 et 11 juillet 2021

image Type d’activité : Exposition

Le nouvel événement artistique proposé par LECAP en partenariat avec la ville ouvrira ses portes sous la halle de Brou le vendredi 9 juillet à 17h. Jusqu'au 11 juillet, venez découvrir 17 exposants atypiques originaux.

Le nouvel événement artistique proposé par LECAP en partenariat avec la ville ouvrira ses portes sous la halle vendredi 9 juillet à 17h jusqu'au 11 juillet. Ensuite pendant tout le weekend les visiteurs et amateurs d’Art pourront aller à la rencontre des 17 exposants atypiques originaux ayant des pratiques singulières, en marge, à la frange, insolites ancrées dans les problématiques d’aujourd’hui et peut être acheter une œuvre qui les touche. Sophie Lepetit Bloggeuse bien connue proposera ses Grigris et des photographies de sa fille Apolline qui la suit dans toutes ses pérégrinations pour découvrir des artistes et des lieux insolites. Michel Leroux collectionneur viendra avec des œuvres entre autres d’Alain Lacoste et de Gustave Cahoreau.

Le dimanche 11 juillet 2021

Halle de Brou
Brou

Organisé par : Association LECAP

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.