• Agenda à la Une /
  • Figures libres - Halle de Brou les 8, 9 et 10 juillet 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Figures libres - Halle de Brou les 8, 9 et 10 juillet 2022

image Type d’activité : Exposition

Le nouvel événement artistique proposé par LECAP en partenariat avec la ville ouvrira ses portes sous la halle de Brou le vendredi 8 juillet à 17h. Jusqu'au 10 juillet, venez découvrir 17 exposants atypiques originaux.

Les 8, 9, 10 juillet sous la Halle, « Figures Libres 2» accueillera 17 artistes contemporains atypiques . Ce nouvel événement artistique proposé par LECAP ( Loisirs, Ensemble(s), Culture, Art et Patrimoine) en partenariat avec la ville, ouvrira ses portes vendredi 9 Juillet à 17h. Durant tout le weekend les visiteurs et amateurs d’Art pourront aller à la rencontre des 17 exposants atypiques originaux ayant des pratiques singulières, en marge, à la frange, insolites, ancrées dans les problématiques d’aujourd’hui et peut-être adopter une œuvre qui les touche. LECAP maintiendra le côté convivial de la manifestation dans le respect des règles conseillées à ce moment là. « J’ai sollicité 16 artistes pour cette exposition. Ils ont répondu présent. La parité est là car il a 8 artistes femmes et 7 hommes. L’année prochaine je voudrais que « Figures Libres » leur fasse une part encore plus belle, si elles veulent bien venir à Brou » a soufflé le président de LECAP.

Les Artistes : Amourette Pierre, Ancarno Marianne, Berruyer Nadja , Bourlier Marc, Champagne Christian , Dachet Laurent, Dantras Didier, Delpy Sophie, Faurie Jean-Pierre, Jauvion François, Kati, Le Grand Baz’art, Magne Christine , Mazereau Sylvie , Russo Sébastien , Sauvage Dominique, Touvron Brigitte

Renseignements : lecap28@orange.fr, Port : 06.74.25.44.86 - Entrée Gratuite - Ouverture vendredi 8 juillet à 17h - Vernissage samedi 9 juillet à 11h30

Le dimanche 10 juillet 2022

Halle de Brou
Brou

Organisé par : Association LECAP Tél. : 0674254486 lecap28@orange.fr

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.