• Agenda à la Une /
  • " Fiesta Plage des Epars" - 2ème édition - Festival Latino à Chartres - Les 29/30 juin et 31août/1er septembre 2013
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "Salsamba" organise la 2ème édition de sa "Fiesta Plage des Epars" ! Quelques accessoires indispensables, une serviette de plage et des tongs, des jets d’eau, un zest de musique « Latino », le tout servi dans une ambiance de fête, et voilà, offert au public, un cocktail riche et varié d’initiations, d’animations et de spectacles autour des danses latino (Salsa, Bachata, Lamba-Zouk, Samba, Merenge, Zumba,…).

L'association "Salsamba" vous propose un programme d’activités et d’animations variées et originales, organisées sur deux week-end (les 29/30 juin et les 31 août/1er septembre), sur le thème de la danse, du soleil et de la plage.

Au programme :

• Spectacles, animations, initiations aux danses latino : Salsa, Bachata, Kizomba, Zumba
  • Stand "Bien-être"
  • Yoga et Capoeira
  • 2 Concerts de musique brésilienne à 20H (dimanches 30 juin et 1er septembre)
  • Structures gonflables pour les plus jeunes
  • Animations Badminton, Squash et Tennis de table encadrées par les clubs sportifs de l'agglomération chartraine.

Horaires : de 9H à 23H le samedi et le dimanche

Venez nombreux - Gratuit et ouvert à tous !

Manifestation proposée par

Le chemin de la vie passe par la Danse. (Stéphane MASSARO) ASSOCIATION SALSAMBA

Le dimanche 01 septembre 2013 de 9H à 23H00 le samedi et le dimanche

Place des Epars à Chartres
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION SALSAMBA Tél. : 0680546068 infos@salsamba.org

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !