• Agenda à la Une /
  • Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

La ville de Dreux organise du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012, son traditionnel cortège des "Flambarts" afin de célébrer l'arrivée du solstice d’hiver. Durant 3 jours, de nombreux spectacles, défilés, parades et déambulations (avec la participation notamment des associations drouaises) vont mettre les ruelles de la ville en effervescence.

Ce grand carnaval populaire, sera dédié cette année au 7ème art. L'occasion également de découvrir le marché de Noël, ainsi que les nombreuses illuminations. Un spectacle pyrotechnique clôturera les festivités le dimanche 16 décembre à 17H30.

Renseignements :

Office de Tourisme de Dreux Agglomération - Tél : 02.37.46.01.73 - Exceptionnellement ouvert le dimanche 16 décembre, de 13H45 à 18H.

Le programme complet des Flambarts 2012 à Dreux

Informations pratiques

Le dimanche 16 décembre 2012 du vendredi 14 décembre 17H30 au dimanche 16 décembre 19H00

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !