• Agenda à la Une /
  • Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

La ville de Dreux organise du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012, son traditionnel cortège des "Flambarts" afin de célébrer l'arrivée du solstice d’hiver. Durant 3 jours, de nombreux spectacles, défilés, parades et déambulations (avec la participation notamment des associations drouaises) vont mettre les ruelles de la ville en effervescence.

Ce grand carnaval populaire, sera dédié cette année au 7ème art. L'occasion également de découvrir le marché de Noël, ainsi que les nombreuses illuminations. Un spectacle pyrotechnique clôturera les festivités le dimanche 16 décembre à 17H30.

Renseignements :

Office de Tourisme de Dreux Agglomération - Tél : 02.37.46.01.73 - Exceptionnellement ouvert le dimanche 16 décembre, de 13H45 à 18H.

Le programme complet des Flambarts 2012 à Dreux

Informations pratiques

Le dimanche 16 décembre 2012 du vendredi 14 décembre 17H30 au dimanche 16 décembre 19H00

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.