• Agenda à la Une /
  • Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

La ville de Dreux organise du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012, son traditionnel cortège des "Flambarts" afin de célébrer l'arrivée du solstice d’hiver. Durant 3 jours, de nombreux spectacles, défilés, parades et déambulations (avec la participation notamment des associations drouaises) vont mettre les ruelles de la ville en effervescence.

Ce grand carnaval populaire, sera dédié cette année au 7ème art. L'occasion également de découvrir le marché de Noël, ainsi que les nombreuses illuminations. Un spectacle pyrotechnique clôturera les festivités le dimanche 16 décembre à 17H30.

Renseignements :

Office de Tourisme de Dreux Agglomération - Tél : 02.37.46.01.73 - Exceptionnellement ouvert le dimanche 16 décembre, de 13H45 à 18H.

Le programme complet des Flambarts 2012 à Dreux

Informations pratiques

Le dimanche 16 décembre 2012 du vendredi 14 décembre 17H30 au dimanche 16 décembre 19H00

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !