• Agenda à la Une /
  • Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Les associations culturelles, sportives et sociales de l'agglomération drouaise se retrouvent une nouvelle fois cette année en centre ville de Dreux à l'occasion de la « Fête des associations ». L'opportunité de découvrir le dynamisme et la diversité du tissu associatif drouais, d'échanger expériences, compétences et savoir-faire. Une journée festive et conviviale pour venir en famille à la rencontre du monde associatif.

Le samedi 06 septembre 2014 de 9H à 18H

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux Tél. : 0237388700

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !