• Agenda à la Une /
  • Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Les associations culturelles, sportives et sociales de l'agglomération drouaise se retrouvent une nouvelle fois cette année en centre ville de Dreux à l'occasion de la « Fête des associations ». L'opportunité de découvrir le dynamisme et la diversité du tissu associatif drouais, d'échanger expériences, compétences et savoir-faire. Une journée festive et conviviale pour venir en famille à la rencontre du monde associatif.

Le samedi 06 septembre 2014 de 9H à 18H

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux Tél. : 0237388700

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.