• Agenda à la Une /
  • Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Les associations culturelles, sportives et sociales de l'agglomération drouaise se retrouvent une nouvelle fois cette année en centre ville de Dreux à l'occasion de la « Fête des associations ». L'opportunité de découvrir le dynamisme et la diversité du tissu associatif drouais, d'échanger expériences, compétences et savoir-faire. Une journée festive et conviviale pour venir en famille à la rencontre du monde associatif.

Le samedi 06 septembre 2014 de 9H à 18H

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux Tél. : 0237388700

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !