• Agenda à la Une /
  • Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres

image Type d’activité : Musique, chanson

L’association "Les sons du sous-sol" organise la 3ème édition de son Festival l’Paille à Sons ! - Rendez-vous les 9 et 10 juin pour 2 jours / 2 scènes / 10 concerts et pleins d’autres animations, dans le parc André Gagnon (Clos Pichot) juste à côté du centre-ville de Chartres.

Retrouvez toute la programmation, informations pratiques et billetterie sur http://lpailleasons-festival.com

Manifestation proposée par

LES SONS DU SOUS-SOL

Informations pratiques

Du vendredi 09 juin 2017 au samedi 10 juin 2017 Ouverture des portes à 18H le vendredi 9 juin et à 16H le samedi 10 juin.

Parc André Gagnon
Chartres

Organisé par : LES SONS DU SOUS-SOL contact@lpailleasons-festival.com

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !