• Agenda à la Une /
  • Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres

image Type d’activité : Musique, chanson

L’association "Les sons du sous-sol" organise la 3ème édition de son Festival l’Paille à Sons ! - Rendez-vous les 9 et 10 juin pour 2 jours / 2 scènes / 10 concerts et pleins d’autres animations, dans le parc André Gagnon (Clos Pichot) juste à côté du centre-ville de Chartres.

Retrouvez toute la programmation, informations pratiques et billetterie sur http://lpailleasons-festival.com

Manifestation proposée par

LES SONS DU SOUS-SOL

Informations pratiques

Du vendredi 09 juin 2017 au samedi 10 juin 2017 Ouverture des portes à 18H le vendredi 9 juin et à 16H le samedi 10 juin.

Parc André Gagnon
Chartres

Organisé par : LES SONS DU SOUS-SOL contact@lpailleasons-festival.com

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.