• Agenda à la Une /
  • Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres

image Type d’activité : Musique, chanson

L’association "Les sons du sous-sol" organise la 3ème édition de son Festival l’Paille à Sons ! - Rendez-vous les 9 et 10 juin pour 2 jours / 2 scènes / 10 concerts et pleins d’autres animations, dans le parc André Gagnon (Clos Pichot) juste à côté du centre-ville de Chartres.

Retrouvez toute la programmation, informations pratiques et billetterie sur http://lpailleasons-festival.com

Manifestation proposée par

LES SONS DU SOUS-SOL

Informations pratiques

Du vendredi 09 juin 2017 au samedi 10 juin 2017 Ouverture des portes à 18H le vendredi 9 juin et à 16H le samedi 10 juin.

Parc André Gagnon
Chartres

Organisé par : LES SONS DU SOUS-SOL contact@lpailleasons-festival.com

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !