• Agenda à la Une /
  • Festival du conte et de l'imaginaire " Le Légendaire 2022" - 23ème édition - Du 6 octobre au 30 novembre 2022 en Eure-et-Loir
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Contes, lecture, littérature

La Compagnie Hamsa propose du 6 octobre au 30 novembre 2022, la 23ème édition du festival du légendaire dédié aux contes et légendes, ainsi que les "Rencontres du Légendaire" à Anet (Le Dianetum) les 19 et 20 novembre. Un festival de contes et légendes dans 12 communes de l’Eure-et-Loir - 39 représentations dont 18 tout public et 21 pour les scolaires et autres publics spécifiques - Des spectacles, des rencontres, des tables rondes et une conférence, une masterclass et des ateliers artistiques, une exposition, une librairie itinérante… Dans les villes et les villages, les bibliothèques, les salles des fêtes, les foyers d’accueil, les Ehpad, une prison…

Consulter le programme complet du festival ...

Coordination du Festival : Pascal Fauliot, directeur artistique et de production - Dorine Isambert, assistante de direction et de production (Cie Hamsa), en collaboration avec la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir

Manifestation proposée par

COMPAGNIE HAMSA

Le mercredi 30 novembre 2022

Eure-et-Loir

Organisé par : Compagnie Hamsa Tél. : 0695787593 lelegendaire@cie-hamsa.com

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !