• Agenda à la Une /
  • Festival "Carré d'as jeunes talents" - 20ème édition - Du 13 octobre au 22 décembre 2017 à Chartres et Dreux
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Musique, chanson

L'association "Elixir" organise la 20ème édition de son festival "Carré d'as - Jeunes talents", placé cette année sous le parrainage de François BAZOLA - Direction artistique : François CORNU - Avec le soutien des Villes de Chartres et Dreux et du Conseil Départemental d'Eure-et-Loir. Plus de quatre-vingt jeunes musiciens en début de carrière se sont produits au cours de ces vingt ans. Venez souffler nos vingt bougies dans une ambiance festive avec deux Ensembles de musiciens à la renommée grandissante !

Programme :

• Vendredi 13 octobre - 20H30 - Chapelle Royale de Dreux : "In dulci jubilo, musique baroque allemande" - Ensemble Consonance - Direction François Bazola
  • Samedi 9 décembre - 20H30 - Salle Doussineau à Chartres : "Chopin Forever, création pour danse contemporaine et piano" - Nathalie TISSOT (danseuse et chorégraphe), François CORNU (pianiste), et deux jeunes danseurs du CRD de Chartres.
  • Dimanche 10 décembre - 17H00 - Auditorium de l'Odyssée à Dreux : "Concert Allegretto" - Audition des jeunes talents remarquables des conservatoires et écoles de musique d'Eure-et-Loir
  • Vendredi 22 décembre - 20H30 - Théâtre de Chartres : "Antonio Vivaldi : Les Quatre Saisons et autres Concertos" - Les Musiciens de Saint-Julien - Direction et flûte baroque : François Lazarevitch

Renseignements et réservations : Association "Elixir" - Site : http//elixir-chartres.org

Dreux : Théâtre, Place Evesham (Maison Proximum Centre-ville) - Tél: 02.37.46.03.01 - theatre@ville-dreux.fr

Chartres : Théâtre, Boulevard Chasles Tél. 02.37.23.42.79 - billeterie@theatredechartres.fr

Manifestation proposée par

ELIXIR

Le vendredi 22 décembre 2017 Voir programme détaillé

Chapelle Royale Saint-Louis (Dreux) - Auditorium de l'Odyssée (Dreux) - Salle Doussineau (Chartres) - Théâtre de Chartres

Organisé par : ELIXIR

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !