• Agenda à la Une /
  • Festival "Carré d'as jeunes talents" - 20ème édition - Du 13 octobre au 22 décembre 2017 à Chartres et Dreux
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Musique, chanson

L'association "Elixir" organise la 20ème édition de son festival "Carré d'as - Jeunes talents", placé cette année sous le parrainage de François BAZOLA - Direction artistique : François CORNU - Avec le soutien des Villes de Chartres et Dreux et du Conseil Départemental d'Eure-et-Loir. Plus de quatre-vingt jeunes musiciens en début de carrière se sont produits au cours de ces vingt ans. Venez souffler nos vingt bougies dans une ambiance festive avec deux Ensembles de musiciens à la renommée grandissante !

Programme :

• Vendredi 13 octobre - 20H30 - Chapelle Royale de Dreux : "In dulci jubilo, musique baroque allemande" - Ensemble Consonance - Direction François Bazola
  • Samedi 9 décembre - 20H30 - Salle Doussineau à Chartres : "Chopin Forever, création pour danse contemporaine et piano" - Nathalie TISSOT (danseuse et chorégraphe), François CORNU (pianiste), et deux jeunes danseurs du CRD de Chartres.
  • Dimanche 10 décembre - 17H00 - Auditorium de l'Odyssée à Dreux : "Concert Allegretto" - Audition des jeunes talents remarquables des conservatoires et écoles de musique d'Eure-et-Loir
  • Vendredi 22 décembre - 20H30 - Théâtre de Chartres : "Antonio Vivaldi : Les Quatre Saisons et autres Concertos" - Les Musiciens de Saint-Julien - Direction et flûte baroque : François Lazarevitch

Renseignements et réservations : Association "Elixir" - Site : http//elixir-chartres.org

Dreux : Théâtre, Place Evesham (Maison Proximum Centre-ville) - Tél: 02.37.46.03.01 - theatre@ville-dreux.fr

Chartres : Théâtre, Boulevard Chasles Tél. 02.37.23.42.79 - billeterie@theatredechartres.fr

Manifestation proposée par

ELIXIR

Le vendredi 22 décembre 2017 Voir programme détaillé

Chapelle Royale Saint-Louis (Dreux) - Auditorium de l'Odyssée (Dreux) - Salle Doussineau (Chartres) - Théâtre de Chartres

Organisé par : ELIXIR

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié exclusivement aux petites et moyennes associations sportives. Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28.