• Agenda à la Une /
  • Festival Baudruche - Du 29 avril au 15 mai 2022 à Soulaires

Festival Baudruche - Du 29 avril au 15 mai 2022 à Soulaires

image Type d’activité : Cirque, art de rue

Le cirque en équilibre, en partenariat avec "Les percussions de l'étable", "Le théâtre en herbe" et "Zest'Cie", propose le festival Baudruche du 29 avril au 15 mai 2022 à Soulaires : spectacles de théâtre, de clown, de musique et de marionnettes - Entrée 5 € - Gratuit pour les accompagnateurs.

Manifestation proposée par

Le Cirque en EquiLibre LE CIRQUE EN EQUILIBRE

Le dimanche 15 mai 2022

Chapiteau du Cirque en Equilibre
Soulaires

Organisé par : LE CIRQUE EN EQUILIBRE Tél. : 0620351081 lecirqueenequilibre@gmail.com

Guid'Asso - Un nouveau réseau pour aider les associations en Eure-et-Loir !

Issu d’un travail de co-construction entre les services de l’État et Le Mouvement Associatif, Guid’Asso vise à renforcer l’appui aux associations en leur proposant un service de qualité, adapté à leurs besoins. Guid’Asso est un réseau d’acteurs labellisés, formés et outillés qui accueillent, informent, orientent et accompagnent les associations, gratuitement, au plus près de leur territoire.