• Agenda à la Une /
  • Exposition "Les métiers d'antan au féminin" - Du 7 mars au 2 avril 2016 à Chartres - Journée de la femme
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Exposition

Dans le cadre de l'exposition "Les métiers d'antan au féminin" qui se tiendra du 7 mars au 2 avril 2016, l'association " La dame à la licorne" accueillera, lors de la journée de la femme, le 12 mars 2016, de 14H à 18H, les femmes de l'atelier qui mettront en lumière leurs talents personnels de créatrices (vitrail, peintures, bijoux, pâte fimo, pâtisseries, broderies, peintures à l'aiguille...) - Pot de l'amitié à 16H30.

Renseignements au 02.37.36.80.72

Manifestation proposée par

LA DAME A LA LICORNE

Le samedi 02 avril 2016 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30

MPT de la Madeleine - Galerie des poètes et Rotonde
Chartres

Organisé par : La dame à la licorne Tél. : 0237368072

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !