• Agenda à la Une /
  • Exposition "Les métiers d'antan au féminin" - Du 7 mars au 2 avril 2016 à Chartres - Journée de la femme
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Exposition

Dans le cadre de l'exposition "Les métiers d'antan au féminin" qui se tiendra du 7 mars au 2 avril 2016, l'association " La dame à la licorne" accueillera, lors de la journée de la femme, le 12 mars 2016, de 14H à 18H, les femmes de l'atelier qui mettront en lumière leurs talents personnels de créatrices (vitrail, peintures, bijoux, pâte fimo, pâtisseries, broderies, peintures à l'aiguille...) - Pot de l'amitié à 16H30.

Renseignements au 02.37.36.80.72

Manifestation proposée par

LA DAME A LA LICORNE

Le samedi 02 avril 2016 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30

MPT de la Madeleine - Galerie des poètes et Rotonde
Chartres

Organisé par : La dame à la licorne Tél. : 0237368072

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !