• Agenda à la Une /
  • Exposition "Les métiers d'antan au féminin" - Du 7 mars au 2 avril 2016 à Chartres - Journée de la femme
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Exposition

Dans le cadre de l'exposition "Les métiers d'antan au féminin" qui se tiendra du 7 mars au 2 avril 2016, l'association " La dame à la licorne" accueillera, lors de la journée de la femme, le 12 mars 2016, de 14H à 18H, les femmes de l'atelier qui mettront en lumière leurs talents personnels de créatrices (vitrail, peintures, bijoux, pâte fimo, pâtisseries, broderies, peintures à l'aiguille...) - Pot de l'amitié à 16H30.

Renseignements au 02.37.36.80.72

Manifestation proposée par

LA DAME A LA LICORNE

Le samedi 02 avril 2016 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30

MPT de la Madeleine - Galerie des poètes et Rotonde
Chartres

Organisé par : La dame à la licorne Tél. : 0237368072

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.