• Agenda à la Une /
  • Exposition "Les métiers d'antan au féminin" - Du 7 mars au 2 avril 2016 à Chartres - Journée de la femme
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Exposition

Dans le cadre de l'exposition "Les métiers d'antan au féminin" qui se tiendra du 7 mars au 2 avril 2016, l'association " La dame à la licorne" accueillera, lors de la journée de la femme, le 12 mars 2016, de 14H à 18H, les femmes de l'atelier qui mettront en lumière leurs talents personnels de créatrices (vitrail, peintures, bijoux, pâte fimo, pâtisseries, broderies, peintures à l'aiguille...) - Pot de l'amitié à 16H30.

Renseignements au 02.37.36.80.72

Manifestation proposée par

LA DAME A LA LICORNE

Le samedi 02 avril 2016 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30

MPT de la Madeleine - Galerie des poètes et Rotonde
Chartres

Organisé par : La dame à la licorne Tél. : 0237368072

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.