• Agenda à la Une /
  • Exposition "Les métiers d'antan au féminin" - Du 7 mars au 2 avril 2016 à Chartres - Journée de la femme
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Exposition

Dans le cadre de l'exposition "Les métiers d'antan au féminin" qui se tiendra du 7 mars au 2 avril 2016, l'association " La dame à la licorne" accueillera, lors de la journée de la femme, le 12 mars 2016, de 14H à 18H, les femmes de l'atelier qui mettront en lumière leurs talents personnels de créatrices (vitrail, peintures, bijoux, pâte fimo, pâtisseries, broderies, peintures à l'aiguille...) - Pot de l'amitié à 16H30.

Renseignements au 02.37.36.80.72

Manifestation proposée par

LA DAME A LA LICORNE

Le samedi 02 avril 2016 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30

MPT de la Madeleine - Galerie des poètes et Rotonde
Chartres

Organisé par : La dame à la licorne Tél. : 0237368072

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.