• Agenda à la Une /
  • Exposition "Fers mouvements et firmaments" - Du 6 janvier au 7 mars 2020 à Brou
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Exposition "Fers mouvements et firmaments" - Du 6 janvier au 7 mars 2020 à Brou

image Type d’activité : Exposition

L'association LECAP propose l'exposition « Fers Mouvements et Firmaments », du 6 Janvier au 7 Mars 2020, à la Chapelle Saint-Marc. Rogousky, sculpteur et Davido, artiste peintre confrontent le microcosme et le macrocosme, la matière et les énergies. L’un nous livre les mouvements figés par le fer, de figurines animales rampantes ou dressées. Essais de robotique fantasmée, rouages articulés inspirés du vivant. L’autre nous embarque vers les étoiles, l’invisible lointain, les mouvements énergiques d’un Cosmos à l’esthétique sublimée, réinventée.

Ne manquez pas le Vernissage du Samedi 11 Janvier à 11H.

Contact : OTI au 01 37 29 47 99 - Email : otsi.brou.28@orange.fr

Informations pratiques

Le samedi 07 mars 2020 Mardi, jeudi et vendredi (15H - 18H30) - Mercredi (9H30 - 12H30 et 15H - 18H30) - Samedi (9H30 - 12H30)

Chapelle Saint-Marc - Office du tourisme - Rue de la Chevallerie - 28160
Brou

Organisé par : LECAP Tél. : 0137294799 otsi.brou.28@orange.fr

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Profession Sport Animation Jeunesse 28 a développé sur son site internet, une bourse d’emploi nationale gratuite, en libre accès à la fois pour les professionnels des métiers du sport et de l’animation, mais aussi pour les structures employeuses.